Posté le: Dim Avr 30, 2006 9:49 amIL y a eu de super combat , hier soir a la salle carpentier.5 finales de bonnes factures.Mais la mention spécial revient a MEHDI ZATOU Qui a battu avec grande classe aklafa en 2 round.Il merite vraiment d être sur de grands plateux.Ensuite un grand bravo au club de bonneuil qui ramene 2 titres.
ronald Chedal a fait ce qui fallait pour battre le vaillant couderc et Cheik sidibé a fait sensation en battant Franck nadje. kamel bezzouh du club de haute tension et reduane ameur de surenes ont remporté le titre aussi
bravo a eu également.
Posté le: Dim Avr 30, 2006 10:14 amOui c'été une bonne soirée.- 57kg. Ronald chedal a enfin pris le titre qu'il merite tant.
- 63,5 Mehdi Zatou est un vrai fimeu et ta raison speed, il merite d être sur des big plateaux.- 67 kg par contre fut le combat le moins beau de la soirée des actions un peu confusse et pas trés muay beaucoup d'anglaise. mais bravo kan même a AMEUR. KARIm bezzouh en - de 71 kg a fait un bon travail et enfin les - 75 kg.Que dire??,Cheik sidibé pour sa 1 er participation au championnat classe A a montré un potentiel énorme .Prendre franck nadje été pas une mission facile et Cheik au fil des round a dominé en marchant sans cesse sur lui, une vrai performance. ce serai bien de le voir contre Bakkouri a qui je pense se serai chaud pour lui . Enfin bref bravo a tous les nouveaux champions
Posté le: Dim Avr 30, 2006 4:32 pmc'est bien que chedal est eu le titre, ca m'etonne pas DUTOUT que couderc ai perdu j'ètais pas pour ca victoire, il ce debrouille toujour pour arriver en finale lui sans rien faire. bref,
mehdi zatou en remportant cette ceinture a bien demontrè que akalafa ètait loin d'ètre une terreur des rings comme le revendique certain.
par contre mounir bouti la eu ca ceinture lui ou pas?
Posté le: Dim Avr 30, 2006 4:44 pmnon il n'a pas eu la ceinture est ce que vous pensez cela normal il se prepare comme un fou et l'autre boxeur est venu blessé malheuresement et le combat a était annulé , on lui dit qu'il n'aura pas le titre car il n'y a pas de combat comme ci c'était de ça faute, alors qu'il a eu la préparation le stresse... quand pensé vous?
Posté le: Dim Avr 30, 2006 5:45 pmnon c pas normal, ca ce fait pas!! mais ca c la ffmda ca m'etonne pas.
il devrai lui faire reporter le combat afin qu'il puisse disputè cette ceinture contre ce boxeur.
Posté le: Dim Avr 30, 2006 10:13 pmDans la vie il y a les injutices de la vie contre lesquelles on ne peut rien faire mais il y a aussi celles qu'on peut réparer :
il arrive que par accident ou malchance une rencontre préparée depuis longtemps ne puisse pas se faire et pénaliser les nakmuay pendant un an alors que rien n 'empeche
de réorganiser cette rencontre un peu aprés sans vouloir priviligier personne il serait juste pour tous les nak muay d' avoir cette possibilité .Messieurs de la fédé vous en avez les moyens et le pouvoir faites que cela puisse se faire et sans plus attendre POUR LE MUAY ET TOUS LES NAK MUAY . Il est anormale qu'un nak muay soie privé d'un titre uniquement pour un incident stupide survenu un jour dans toute l 'année .
Un modeste amateur
Posté le: Lun Mai 01, 2006 12:00 pmune soiré pa mal jsui un pe déçu pour Nadje t Akhlafa mai bon c la boxe il ya un gagnan é un perdan. il ne fau pa oublié ke pou fair de bon comba il fau ètre 2.le fait kils ai perdu ne remet pa en compte leur niveau au contrair.maintenan ce kil fodrai c d revanche
Posté le: Lun Mai 01, 2006 7:44 pmsympa ce plateau golden cup j'ai apprécié la perf de mehdi vs aklafa et aussi cheik vs nadje chedal a assuré dommage pour Mounir BOUTI qui aurait du disputer la finale.
Posté le: Mar Mai 02, 2006 12:09 ammais ne t'énerve pas mon petit!!!! nakmuay a raison, ronald alias makleod as assuré et lotre kouder sé fai ni.....!!! si sé toi kouder alor il ta puniii!!!!
il ta montré le reel muay thai a la bonneuil et o lieu de te la raconté a mal parler va tentrané!! et si tu ve svoir ki je suis sans souci ma biche passe a bonneuil tentrainé tu va comprendre pkoi ronald ta marave aussi facilement!!!!
mais biensur si sé bien toi ke ronald a puni car si ce n'est qu'un imposteur alor tu ne ser a rien n'on plus!!! allez biz le zeroooo
Posté le: Mar Mai 02, 2006 2:27 pmsan revenir sur la décision mai lor du comba aklafa-zatou il ya keleke chose ke g pa bien compri;lorske aklafa a rçc un cou dan lé c... zatou a eu un pénalité(bien kil ne lai pa fai exprè bien sur car c un boxeur honète)pourkoi aklafa a été compté?
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter