Muaythaitv.com

Pour les promoteur

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 11, 2006 1:25 pm bonjour a tous je pense que les promoteur,soivent changer des boxeur de leur plateaux et mettre des jeune qui ont faim pour qu il ai de vraie confonfrontation,et que sa fasse lever le public avec des boxeur d un niveaux technique pas mal et un gros mental.....et la ont assisterai a de vraie combat et pour ca ya pas besoin d aller loin deja descender aux sud et vous verez un bon vivier de warrios allerz faire un tour a perpignan marseille nimes et vous les promoteur,risquez d etre surpris donc conclusion osezzzzzzzzzzzz changer tout revolutionnez vos plaeaux et ont assistera a de belle guerre sur un ring Twisted Evil

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 11, 2006 4:16 pm je suis d accord arretez de faire boxe des chevres
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 11, 2006 6:35 pm ya aussi des mec du nord ki crevent la dalle aussi!!!!!!!! Cool Cool Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 11, 2006 8:22 pm oui je sais t inquiete mais bref c etais pour faire une parenthese voila quoi...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 11, 2006 9:13 pm moi jpropose une télérealité avec des boxeurs des entrainements pour préparer un grd gala, avec des grosse prime. Et tt un programme pour devenir faire parti de L'élite de la cathégorie.
Ca permettrai d'impliquer plus de non pratiquant, plus de public, de l'argent pour les boxeur, et bien entendu de sortir de l'ombre ce qui le sont!!!!
D'ailleur jcrois qu'il on fai quelque chose de similaire au état unis.
et si un "OUI chef rapporte", une télérealité boxe marchera doublement, parceque j suis que si d gens en savait un peu plus on aurai plus d'adeptes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 11, 2006 9:58 pm de quel club de marseille et de nimes tu parle car dans ce coin j'en connait bien??
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 11, 2006 10:02 pm Edité par Admin : Encore une remarque sexiste de ce style et tu est banni
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 12, 2006 5:13 pm Mysterieuz_fan a raison sur ce coups la! mais qui voudrait monter un tel projet.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 12, 2006 8:23 pm [quote="CHAB"]
fo un benjamin castaldi,ou un arthur, lol Laughing ou le grec de la star ac ,lol et une équipe de boxeur entraineur conditionneur phisiq ect, pour encadrer.
Mais c trop fesable.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 13, 2006 1:49 pm Mystérieuse fan,

je suppose que tu le lieras ce soir, tu auras un message privé car j'étais censuré...

Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 13, 2006 4:11 pm tele realite ? on est pas aux states , çà marchera pas en france car on voit dejà rien en boxe a la tele alors çà ... t trop optimiste !!! Laughing
tiens kenjah çà va ?? Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 13, 2006 6:39 pm [quote="boran59"]tele realite ?
si ca peut marcher, fo juste ramener des gens du showbizz, et si c fait ds un bon contexte, mettre des histoire à la loana au milieu, ca sera justement l'occsion de faire découvrir la boxe son univers, que tt les boxeurs ne sont pas des tyson qui boxent leur epouse, et encor moin des personnes méchante, que les passioné de ce sport viennent de ts le milieu, de toute origine ect.................... Jsuis sure que ca peu mm tres bien marcher. Les gens suive l'interna d chavane donc pourquoi la boxe téléréalité lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 14, 2006 11:52 am mai elle et ouf cette meuf lol sa va pas marcher sauf en states donc arete de nous KC la tète la lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 14, 2006 12:12 pm [quote="canicule"]
ben si un jour ca ce fera, tu repensera à moi, les gens demande des nouvoté et si l'incroyable fiancé ca à u du succès, pourquoi ca ne marcherai pas. Bref changeon de sujet, rassure toi, je n'ai fai que soumettre une idee, si c pas interessant, fo juste l'ignorer.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 14, 2006 2:10 pm
boran59 a écrit:
tele realite ? on est pas aux states , çà marchera pas en france car on voit dejà rien en boxe a la tele alors çà ... t trop optimiste !!! Laughing
tiens kenjah çà va ?? Razz

Salut Boran,

Je te rejoins donc dans le monde de la censure...

ça va merci Boran, en tout cas sur ce point là je suis tout à fait d'accord avec toi, on aura à faire plutôt à des opportunistes !
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: