Muaythaitv.com

Réponse de DMC

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 26, 2010 3:30 am Bonjour,

j'ai l'habitude des petits malins qui avec le courage des laches écrivent sous couvert de pseudos désolants !!

Je vais lui répondre mais ne répliquerai pas ensuite.

1° Les vestes de Présidents des anciennes fédérations ont effectivement été soldées. La faute à qui ? A ceux qui les portaient et qui vivaient pour le costume et pas le projet.

2° La réunification des disciplines dans le cadre d'une grande fédération du Pieds Poings a reçu l'aval des grandes fédérations réunies au Comité Olympique.

3° Les allusions à Napoléon sont elles liées à ma taille ? Sachez que j'ai 15 cms de plus que lui , ih ih ih ih ih (vivez donc dans la crainte que je relance la campagne de Russie je pense que vous n'aimez pas la neige).

4° Votre baratin de protection de vos petits postes minables de dirigeant sectaire n'ont aucun effet. Toutes les disciplines vivent au sein de la FFSC DA une augmentation du nombre de licenciés: TOUTES !! Car au lieu de critiquer en insultant, nous nous travaillons (stages gratuits en permanence , vraies formations, travail international, matériel offert aux Ligues et aux clubs, ect ect ect).
Et les medias ne s'y trompent pas qui reviennent vers nos champions!

En conclusion que je préside ou pas la FFSC DA n'a strictement aucune importance, le projet fonctionne et continuera son avancée avec des disciplines et des pratiquants toujours plus nombreux à la rejoindre. Et cela vous n'y pouvez vraiment rien. C'est cela qui met en rage certains leurs petits business de stages payants et de voyages "sportifs" en Asie vont se tarir.

ET BIEN TANT MIEUX ! ET ON VA CONTINUER ENCORE ET ENCORE!!!!

Allez au bonheur le guignol ( pour une fois je me lache un peu , faut pas m'en vouloir hein de temps en temps je m'en accorde une petite cela fait du bien) !
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 26, 2010 5:23 pm La suite ici :
http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?t=8831
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: