Muaythaitv.com

Saiyok vs mabel ceinture Lumpinee !!!!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 30, 2010 9:32 pm http://www.youtube.com/watch?v=B58M8nc-8lA Rolling Eyes Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 30, 2010 10:05 pm merci c super cool.. mais j ai du fermer le son car dida fait mal a la tete
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 31, 2010 9:48 am A lire également .... Article et superbes photos......

Merci Jérôme

http://www.lesinfosdufight.com/resultats_page40.htm
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 31, 2010 12:26 pm
bling33 a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=B58M8nc-8lA Rolling Eyes Rolling Eyes
Merci pour la vidéo Wink. Trop de tentatives stériles de techniques sautées de la part du français !! Sur ce combat, Abdallah Mabel est insuffisamment entreprenant et subit donc logiquement la pression "protocolaire" de Saiyoke. Victoire normale du thaïlandais ! Je reste sur ma faim !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 31, 2010 4:13 pm saiyoke mérite sa vistoire décevant le combat du français Crying or Very sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 31, 2010 5:19 pm Mabel ça se voit clairement ne s'est pas laché, dommage mais c'est sur qu'il est capable de beaucoup mieux meme face à Sayok.

Il donne l'impression de ne pas avoir apréhendé ce match de la meilleure des manieres lui qui est d'habitude si décontracté sur un ring. Je pense il s'est mis trop la pression par rapport à l'attente qu'il y avait autour de lui vu l'importance de la ceinture.

A aucun moment il se fait vraiment bousculer par Sayok, et quand Mabel a voulu lui rentrer dedans (en poings) il a dailleurs gagné la reprise (5ème).
Et je rajouterai pour faire un beau match faut etre deux ! même si je suis au courant que c'était plus à Mabel de prendre des risques ok mais Sayok n'a quasiment rien tenté d'interessant, lui aussi devait avoir la pression de ne pas perdre la figure en rentrant au pays !

Bientôt Mabel vs Kem au moins peut etre ça va le rebouster pour ce fight dans lequel il faudra quil mette la pression ! Bonne chance à la panthère noire pour la suite
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 31, 2010 6:49 pm Pour moi, je trouve que mabel est trop attentiste il prend rarement le combat à son compte et prend peu de risques si il est deja mené je trouve, c'est mon avis perso après .. il a un gros cardio en plus donc il devrait en profiter .

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 31, 2010 7:48 pm la reponse est simple abdallah aurait pu faire un grand combat mais il etait prudent par rapport a son combat a lyon (ko ) contre big ben.
#
Serge Pinto
a mourrir de honte.personne dans une salle merdique.1 seul arbitre du lumpini sur le ring.les juges sont meme pas thais.pas de wai khru et pas de mongkhron .bravo le respect des traditions.
----
Telecharge Faceplus : http://linkr.fr/faceplu...sAfficher la suite
Il y a 21 heures · 1 personneSteeve Archambault aime ça.
#
Serge Pinto les speakers...des taches.
et super les prises de vues face au paneau de basket ca fait tres thai.

voila les belles paroles de ce chere pinto sur facebook dont les medias ont fait une emission sur ses enfants qui seraient des stars en thailande.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 01, 2010 1:31 am au fait mr les moderateurs une question que veux dire les petits signes ronds rouges sur la gauche.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 01, 2010 1:41 am N'oubliez pas que Mabel sort d'un tournoi aussi le tk2,peut etre était t'il limite niveau récup'.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 01, 2010 8:21 am
muaythai68 a écrit:
N'oubliez pas que Mabel sort d'un tournoi aussi le tk2, peut être était t'il limite niveau récup'.
Combattre pour une ceinture du "Lumpini" se planifie. Non, je crois tout simplement que Mabel n'as pas réussi à bien s'organiser pour déstabiliser un Saiyoke certes "mécanique", mais bien présent. Une revanche à Bangkok serait la bienvenue Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 01, 2010 8:25 am
dgg a écrit:
au fait mr les moderateurs une question que veux dire les petits signes ronds rouges sur la gauche.
Ils représentent des Mongkons. Leur nombre augmente en fonction des messages envoyés... je crois.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 01, 2010 10:23 am
dgg a écrit:
la reponse est simple abdallah aurait pu faire un grand combat mais il était prudent par rapport a son combat a lyon (ko ) contre big ben.
#
Serge Pinto
a mourrir de honte.personne dans une salle merdique.1 seul arbitre du lumpini sur le ring.les juges sont même pas thais.pas de wai khru et pas de mongkhron .bravo le respect des traditions.
----
Telecharge Faceplus : http://linkr.fr/faceplu...sAfficher la suite
Il y a 21 heures · 1 personneSteeve Archambault aime ça.
#
Serge Pinto les speakers...des taches.
et super les prises de vues face au paneau de basket ca fait très thai.

voila les belles paroles de ce chere pinto sur facebook dont les medias ont fait une emission sur ses enfants qui seraient des stars en Thaïlande.

en france ya les bounty, en thailande y'a serge pinto =)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 01, 2010 3:14 pm
dgg a écrit:
au fait mr les moderateurs une question que veux dire les petits signes ronds rouges sur la gauche.

Laughing alors les trucs rouge sur la gauche c'est sensé être des prajeets, j'ai mis ca à la place des petites étoiles qui sont sensé symboliser l'expérience du membre.
A part moi personne n'a compris ce que c'était dans si j'ai le temps un jours je remettrai les petites étoiles.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 01, 2010 7:52 pm les videos sont sur la chaine de loopnoub :
http://www.youtube.com/user/LOOPNOUB#p/u/1/9wptQzmuZIo
Merci à lui
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: