Muaythaitv.com

Lumpini (resultat)

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 23, 2010 9:06 pm Bonjour,
ce weekend va se déroulé au stadium du lumpini 2 ceinture du lumpini entre France Thaïlande.

De source sure et thaïlandaise il semblerait que les résultats ont déjà été décidé.

Défaite de Kamel jemel, et une victoire de Farid Villaume

Donc a médité en attendent ce weekend.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 23, 2010 9:10 pm mouais Confused

t'as pas les autres aussi?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 23, 2010 10:10 pm je comprend plus rien...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 23, 2010 10:22 pm deja c ki le remplacant de sayok?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 23, 2010 10:41 pm
nak93 a écrit:
De source sure et thaïlandaise il semblerait que les résultats ont déjà été décidé.

Défaite de Kamel jemel, et une victoire de Farid Villaume

défaite de Jemel aux points ou par KO ? victoire de Villaume aux points ou par KO ? autant tout savoir Laughing Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 23, 2010 10:58 pm C'est pas impossible. Je dirais même que pour que chacun y trouve son compte et en gardant en tête que pour organiser deux combats pour des ceintures du Lumpinee sans y être classé c'est du pur arrangement politique, les victoires et défaites arrangées de "un partout" c'est probable.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 23, 2010 11:00 pm spéculation je pense ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 23, 2010 11:08 pm Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 23, 2010 11:49 pm Mettre un K.O comme la fait Sari est la meilleur solution pour tous les deux sinon , la ceinture restera en Thailande si le combat va a son terme Sad

Villaume ne boxe plus Saiyok ? Sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 24, 2010 12:10 am Bon ca me démange alors j'y vais !

Farid a toutes les chances de l'emporter sans tricher et sans que son adversaire se couche.
Je m'explique :

SAIYOKE présenté comme un super tueur n'en est pas un du tout.
J'ai regardé ses vidéos par curiosité de ce super tueur dont tout le monde parle. Et bien pour jouer le role de super killer il repassera.
Il enchaine les coups de poings sans puissance et il a oui un peu de jambe. Normale quoi !
Là ou Farid a toute ces chances c'est que Saiyoke risque de bien rentrer dans le jeu du Francais. En enchainant comme il fait avec ses petits coups de poings de mouche (désolé d'être si excessif, mais quand on me dit que c'est un tueur je crois qu'il y en a beaoucoup qui ont oublié les vrais "SUPERFIGHTERS") tout ce qui va lui arriver c'est que Farid va se mettre en boule ( en garde hermétique) et contrer son adversaire par un crochet du gauche ou un uppercut bras avant.
LA seule chance du Thai aurait été de faire un fort travail de jambes et chercher le travail de sape du début a la fin mais là encore il ne sera pas en situation forte vu sa blessure.
Aprés il reste l'option : "coup de coude" pour abréger le combat mais a ce petite jeu ca sera de toute façon 50/50.
Pour ma part je donne Farid vainqueur a 70% contre Saiyoke a 30 % à la loyale sans tricher.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 24, 2010 12:31 am Les pronostics circulent déja pour les parieurs thailandais, mais il ne s'agit pas de rumeurs pour des sois disant matchs truqués. Ni farid ni sayok serait d'accord alors à qui profiterait le crime ? quelquesois l'issue des combats, l'evenement en lui même est du positif pour les deux parties
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 24, 2010 1:20 am j'ai assisté à de nombreux matchs au lumpini. j'ai vu des decisions délirantes, souvent d'ailleurs lorsque le montant des paris était élevé.

les boxeur ne truquent pas ce sont les decisions qui sont parfois étranges.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 24, 2010 8:28 am
Zou a écrit:
C'est pas impossible. Je dirais même que pour que chacun y trouve son compte et en gardant en tête que pour organiser deux combats pour des ceintures du Lumpinee sans y être classé c'est du pur arrangement politique, les victoires et défaites arrangées de "un partout" c'est probable.
c'est vrai que ces combats au lumpinee n'auraient jamais du avoir lieu mais bon ils ont lieu et c'est une superbe chance pour Jemel et Villaume j'espère que les deux boxeurs ont leur amour propre et n'accepteront pas ces combats s'ils sont vraiment arrangés question de fierté et d'honneur !

Dernière édition par muaythaifan14 le Mer Fév 24, 2010 11:57 am; édité 1 fois

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 24, 2010 10:47 am Comme l'a dit Aeroplanino, les décisions, si débiles puissent elles être restent du pouvoir des juges et arbitres et comme l'a dit blackabuansorsupawan seule solution le KO.
Et comme la dit Clubmulhouse l'évènement (et par là les résultats) doivent être positif pour les deux parties : développement et médiatisation du Muay Thai à l'étranger pour la Thaïlande et 100% de l'organisation et la promotion du Muay Thai en France pour la FFSCDA (ou autre chose).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 24, 2010 11:58 am Résultats et commentaires après ls combats Laughing Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: