Posté le: Dim Fév 21, 2010 11:08 pmA Saitama au Japon pour un superfight entre l'Italo-Armenien Gevorg Petrosyan et le Japonais Yoshihiro Sato!!!!!Beau combat a venir,franchement je pense pas que Petrosyan va gagner si facilement surtout que deux semaines avant il devrait avoir affronter Khem en Italie (Milan).
Pronostique,et donnez vos avis sur un probable résultats :
Posté le: Lun Fév 22, 2010 1:54 amTechniquement je pense que petrosyan est plus fort. Apres faudra voir si il ne sera pas dérangé par la taille de sato
Posté le: Lun Fév 22, 2010 5:22 pmoui moi aussi je pense que petro va gagner par ko , si sato garde la distance avec ses genoux, ça peut faire mal aussi
Posté le: Mer Fév 24, 2010 5:56 pmpetrosyan par KO a coup sur...si il bat khem, il sera grave en confiance, et si il perd, il aura trop la rage de vaincre en force, donc dans les 2 cas...
Posté le: Lun Mar 29, 2010 12:10 amLe combat n'a pas eu lieu Petrosyan a été remplacé par un Brésilien du nom de Danilo Zanolini qui a été battu par k.o par Yoshihiro Sato au second round sur un genou.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter