Muaythaitv.com

Channel 7

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 21, 2010 11:00 am Bonjour à tous,

une petite question pour les fanatiques des combats du dimanche matin sur la tv7 :

depuis 2 semaines, je n'arrive plus à capter la chaîne en streaming sur le net ou plutôt je tombe sur un écran noir avec des inscriptions en thai (certainement des limitations de droits de diffusion).

avez-vous le même problème ou pouvez-vous toujours capter ? si oui, utilisez vous un système particulier (proxy, ...) ?

merci d'avance !

bon dimanche à tous
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 27, 2010 1:12 pm la TV7, la meilleur chaine avec les plus fous fights des stadiums in thailand !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 27, 2010 2:25 pm pas faux chine par contre tu n'apportes rien au début! perso j'ai le même problème : plus la possibilité d'accéder à la TV7 sur internet (écran noir avec message en thailandais)!
je me suis fais à l'idée de prolonger ma nuit de sommeil du samedi à dimanche mais si quelqu'un a une astuce pour permettre de voir les fights de la TV7 ce serait sympa de nous tenir informé.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 07, 2010 12:00 am comment vous fait pour voir tv7 sur internet quel site ou comment? svp Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 07, 2010 8:47 am salut mouad le site de tv7 ne diffuse plus sur le net depuis deja quelque mois ,surement une question de droit je supose donc pas la penne de chercher le site tu ne pourra pas visionner les combats du dimanche Sad ,voila dommage pour nous Evil or Very Mad
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: