Posté le: Jeu Fév 11, 2010 12:37 amIl a fait bonne impression en hollande et ailleurs ces derniers temps , champion du Radja , avec un quinzaine de combat depuis et 9 K.O , il est vraiment à prendre au serieux !
Ayant été ecarté de l'organisation liée au Lumpinee pour une affaire de fraude a son fight contre Singmanee Sor Srisompong , je pense vraiment qu'il ne va pas laisser passer sa chance afin de faire reparler de lui en Thailande !!!
Villaume lui fera la guerre mais au final , je vois Saiyok plutôt faisant rester la ceinture dans le pays , c'est mon avis !
PS: Le kongfah est celui de la TV7 ? Si c'est le cas , Djemel sera en difficulté mais pas impossible pour lui de l'emporter
Posté le: Jeu Fév 11, 2010 11:05 amLe soucis c'est qu'en "achetant" l'organisation de telles confrontations dérogatoires cela crée des doutes importants quand au résultat final...donc éventuel "achat" là aussi ?
Posté le: Jeu Fév 11, 2010 12:49 pmfranchement sa devient nimporte quoi cet equipe de france... quesque sohanne bengana fait dasn l'equipe de france? si c'est le sohane qui a commencer la boxe au rmb en 2008 si on parle bien du meme c'est clair que cet federation marche avec pistons et connaissance... je ne sais meme pas s'il a deja boxer en france ou meme s'il a une license ds notre federation. si je me trompe autant pr moi si j'ai raison c'est du delire total.
Sohanne pas license dans ta federation ,c est sur vue qu il a jamais combatut en france,pourquoi il ce retrouve dans les 7 francais qui combat au lumpinee le 26 FEVRIER,parceque youssef bouganem luxation de l epaule a la tv7,il fallai un remplacant qui vie en thailande (francais) ,car plus de place dans les avion depart de paris,voila le palmares exacte de sohanne...maitenant vue le niveau tres elever des thailandais choisi contre les francais lui ou un autre ca change pas grand chose...
ps il combat a 18H en pre combat d ouverture,n importe qui peu combatre dans le 1 premier combat et dans le dernier combat au lumpinee,(meme un classe B)
Posté le: Jeu Fév 11, 2010 4:50 pmavec lui de toute facon c est tres simple
soi il prend un ko ou soi il met un ko,d ailleur quand les lyonais etait la pour le voir boxer ,il avait mi 2 KO et pri 1 ko tout ca en moin de 10 JOURS 3 combats a phuket, je le voi plus trop ,mais je sais que lui c est il prend ou il met KO voila sont style...
Posté le: Mar Fév 16, 2010 10:02 pmsalut à tous y a un bruit qui court et qui dit que saiyok ne sera pas de la partie.
Pour kamel je lui souhaite de gagner mais cela va etre difficile car kongfa est un nakmuay trés dur.
Posté le: Mar Fév 16, 2010 10:06 pmsalut à tous y a un bruit qui court et qui dit que saiyok ne sera pas de la partie.
Pour kamel je lui souhaite de gagner mais cela va etre difficile car kongfa est un nakmuay trés dur.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter