Muaythaitv.com

Qu est ce qu ils deviennent

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 13, 2006 10:07 am tchetche chopelin da silva sidi kone ont ne les voie pas boxe
est ce que quelqu un c est ce qu ils deviennent d ailleurs je vais demande au boss hakan 49 tu peux me renseigne
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 13, 2006 10:40 am Laughing Laughing
koné boxe bientot contre un gars qui vien du full (c'est dans l'actualité du site : http://muaythaitv.fr/pages/news/news.php?s_id=563)
choplin a battut le hollandai Vielvoye ya pas longtemp dans une grosse soiré en belgique
DaSilva (le -55kg?) je sai pas trop Laughing
Tchétché doit surement s'entrainé en attente de plan?
j'en sai pas plus Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 13, 2006 1:37 pm slt eli pour da silva ki est 1 pote il vient de ouvrir son club a creteil 94 et il est champion du monde wkn pour ls autres desolé je ne c pas

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 13, 2006 5:50 pm merci a vous je demande ca parce que ce n est pas normal de voir que tout ces gas la ne boxe jamais en france alors que ce son tous de tres bon boxeurs
j espere qu on les reverra bientot
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 14, 2006 12:00 pm Combat annulé pour sidi koné. il ne boxera pas d'ailleurs le gala n'aura pas lieu.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 14, 2006 12:35 pm et ben si cest vrai ceu que tu dit comme qioi cest anuler sidy konè a jamas de change il boxe pas souvent quel domage
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 17, 2006 10:07 am sidy est un excellent nakmuay ! physique, technique ! respect à ce monsieur mais il est vrai qu'on ne le voit pas souvent mais il va revenir!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 17, 2006 12:44 pm
lombreblanche a écrit:
Combat annulé pour sidi koné. il ne boxera pas d'ailleurs le gala n'aura pas lieu.

c'est sur? franchement c'est la merde
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 17, 2006 4:58 pm
eli a écrit:
merci a vous je demande ca parce que ce n'est pas normal de voir que tout ces gas la ne boxe jamais en france alors que ce son tous de très bon boxeurs
j'espère qu'on les reverra bientot

parcequ'il n'ya rien n'a gagner de boxer en france! dû a une fèdè que tout le monde connè qui a remplacer une ancienne tres bonne fèdè de l'èpoque. ya eu aussi l'empèchèment d'organiser en thai en france à certain bon promoteur, voila ce qui a engendrè tou ca.
mais depuis certain èvènement ca a l'air de revenir tout doucement, mais sans plus Rolling Eyes
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: