Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

HOLD UP en croatie bellonie vs stanic

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 20, 2010 3:36 am Bellonie vs Stanic
opatija 12/02/2010 ceinture mondiale muay thai 86KG
HOLD UP IN CROATIA
http://www.facebook.com/frederic.bellonie?v=photos#!/video/video.php?v=1373061009853
video amateur, les minutes de recup sont coupées
3 coupures dans le 5eme round, le staff coté stanic tente d'arreter l'hemorragie a 3 reprises
Stanic declaré vainqueur à l'issu du fight!!!!!
laissez vos impressions
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 20, 2010 10:55 am Super!Un vrai hold-up qui décridibilise une fois de plus notre sport.Aprés Kemayo qui se fait voler c'est au tour de Fred.Auresement qu'(il y a des pays au on juge un combat et pas une nationalité.J'espére pour Fred qu'il y aura une revanche dans un pays plus neutre .En tous cas bravo à Fred car il montre une trés belle condition physique et qu'il est toujours la.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 20, 2010 11:37 pm Croatie Kosovo même combat...il y a des endroits qui devraient figurer sur une liste rouge comme pour les paradis fiscaux !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 21, 2010 6:12 am salut ce serai bien de metre ca sur youtube ou dailymotion que tous le monde puisse acceder au image
Wink merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 22, 2010 11:35 pm Ce sera fait la prépa de la vidéo est en cours, on ne peut pas dépasser un temps limite...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 23, 2010 12:02 am je vien de voir le combat. perso je ne trouve pas le vole flagrant. bello ets le champion en titre et a demarter trop tard son combat. il a certe bien fini mais le croate a bien demarer a a toucher pas mal de fois bello en anglaise et shotter bocoup en jambe. moi g pas vu le bello de dabitude pr moi... moi je dis ce n'est pas un vol certe lfait quil soit chez lui a pe etre jouer mais rien dplus
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: