Muaythaitv.com

Les infos du fight supporte la FBA ( boxe américaine )

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 22, 2010 7:42 pm http://www.lesinfosdufight.com/

Je tenais juste à le souligner Laughing

Que j'aime voir le vent tourner !

Un jour quelqu'un s'exclama :

Personne nous a dit que c'était impossible alors nous l'avons fait !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 22, 2010 10:01 pm Un certain monsieur appartenant au clan de la boxe américaine m'a longtemps sollicité pour que je rejoigne la ffscda. Le jour où j'ai choisi de rejoindre cette fédération (pour des raisons bien éloignées de son discours évangélisateur), il m'a dit quelque chose comme : "mauvais choix ! A la ffscda, c'est le bordel !!!" Et c'est reparti pour un tour Confused. Je ne veux pas donner la part belle à la prédiction de "Kouakou" (" Tout évolue et rien ne change"). Si chacun abandonne la partie en cours de route, jamais elle ne s'achèvera et jamais nous (les trimballés chroniques) ne serons si elle valait ou non le coup d'être jouée. Il faut aller jusqu'au bout en n'omettant toutefois pas de rappeler aux mauvais joueurs le règlement. Pour finir une phrase de Charles Fourrier à bien méditer : "On commence par dire : cela est impossible pour se dispenser de le tenter, et cela devient impossible, en effet, parce qu'on ne le tente pas. "
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 22, 2010 10:18 pm tu vas encore recevoir des messages sur ta boîte perso boxeurlambda Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 23, 2010 10:42 pm
muaythaifan14 a écrit:
tu vas encore recevoir des messages sur ta boîte perso boxeurlambda Laughing
Alors ??? Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 24, 2010 12:54 pm J'ai mis en avant ce fait pour plusieurs raisons :

1.) La FBADA a rejoint la grande et belle fédé
2.) Sur le site de la FBADA il y a une belle explication du vécu que nos confrères de la boxe américaine ont vécu.

www.fbada.com

En gros : décision unilatérale à tous les niveaux.
En clair : y a un décideur

Boxeurlambda tu parle de question posée et réponse apportée ! Lesquelles ? Qu'est ce qu'il en ait de la chasse à ceux qui sont pas estampillé FFSCDA ?

Le droit d'exister en paix est ce qui nous est refusé. Loin d'une polémique stérile et des soins du docteur Benton, il y a un réel problème en France avec le pieds poings et nous avons tous été averti oui !
Le nom du problème ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 24, 2010 5:42 pm
naelone a écrit:
J'ai mis en avant ce fait pour plusieurs raisons :

Le droit d'exister en paix est ce qui nous est refusé.
Loin d'une polémique stérile..., il y a un réel problème...
Le nom du problème ?

Rolling Eyes Rolling Eyes Combien on gagne Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 24, 2010 7:02 pm
naelone a écrit:
J'ai mis en avant ce fait pour plusieurs raisons :

1.) La FBADA a rejoint la grande et belle fédé
2.) Sur le site de la FBADA il y a une belle explication du vécu que nos confrères de la boxe américaine ont vécu.

www.fbada.com

En gros : décision unilatérale à tous les niveaux.
En clair : y a un décideur

Un rappel important. La FBADA a choisi de rejoindre la ffscda alors que déjà de nombreuses voix « au parfum » appelaient à la vigilance. Question : Pourquoi a-t-elle donc ignoré ces cris d'alerte et pourquoi s'est-elle gauchement jetée dans ce qu'elle appelle aujourd'hui « la gueule du loup » ? L'argumentation avancée par sa présidente blessée (et donc trop passionnée) ne me satisfait pas !

naelone a écrit:
Boxeurlambda tu parle de question posée et réponse apportée ! Lesquelles ? Qu'est ce qu'il en ait de la chasse à ceux qui sont pas estampillé FFSCDA ?

Le droit d'exister en paix est ce qui nous est refusé. Loin d'une polémique stérile et des soins du docteur Benton, il y a un réel problème en France avec le pieds poings et nous avons tous été averti oui !
Le nom du problème ?

Des questions et des réponses sur le rôle précis et les missions prioritaires de la ffscda. La ffscda est une fédération est donc un groupement d'hommes et de femmes passionnés qui travaillent véritablement à l'amélioration concret du quotidien des licenciés. Je n'ai certes pas rencontré tout le monde, mais les nombreuses personnes que j'ai eu l'occasion de côtoyer (directemement ou indirectement) depuis mon arrivée aspirent à voir les choses aller de l'avant. Et cette aspiration est pleine de saines inspirations. Je l'écris en connaissance de cause : la « chasse aux sorcières » est loin de faire l'unanimité. Chercher à emmerder ou à empêcher le déroulement de manifestations pugilistiques organisées par d'autres fédérations est une grossière erreur... à corriger. Le véritable travail est ailleurs !!!

Cela écrit, il faut aussi que les autres fédérations acceptent et respectent la donne actuelle. Car en remettant systématiquement en cause les faits et gestes de la ffscda, les indélicats ralentissent, voire empêchent le travail d'élaboration franchement désiré par le « quorum ». A quand donc un travail en commun... même séparé ????
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: