Muaythaitv.com

C'est quoi la nvelle fédés de khun kmére

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 18, 2010 2:35 pm c'est cette nvelle fédé de muay khun kmére c qui le président et les différents clubs associés
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 18, 2010 3:00 pm La nouvelle Fédé s'apelle Fédération des arts martiaux Khmers (FAMK)
il y a deux sections dans la fédé Boxe khmers et l'boxkator
le Président est Mr Sisara un Docteur en Génie électrique cadre supérieur d'une société de recherche.
la fédé compose des passionnées de la boxe khmer la majorités sont des Cambodgiens en France

les clubs affiliés sont des clubs de boxe (Thai) reconvertir en Boxe Khmere
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 18, 2010 3:08 pm merci à toi jabjean
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 18, 2010 3:39 pm La FAMK est une jeune fédération, mais avec à sa tête des gens sensés ( important !) et expérimentés (utile !). Pour ce qui est des clubs qui la soutiennent, j'ai cru comprendre qu'ils provenaient de toute la France. Une bonne chose pour son développement Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 18, 2010 5:15 pm Quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre le khmers et le muay thai? Merci d'avance
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 18, 2010 5:33 pm J'ajoute que la FAMK est soutenue par le gouvernement cambodgienne.
elle a signée une convention de partanariat et colaboration avec la fédération de boxe khmer sous la tutelle du ministère de l'éducation cambodgienne, mais j'ai vu les documents trainés sur un bureau qu'il y a une commission dans une fédération veut faire signer une convention en exclusivité sur l'organisation de boxe khmer/l'échange boxeurs etc. en emmenant une délégation au Cambodge ce week end malgré les conseilles des personnes bien informés cette commission veut faire une forcing au Cambodge, à ma source bien informé ils vont rentrer bredouille et bonne change pour la suite, car le Cambodge ne reconnais q'une seule fédération qui prendre en charge la développement de la boxe khmere en France et c'est la FAMK. le dimanche dernier j'ai vu l'organisation de la FAMK un interclubs à bussy saint Georges il n'y a rien à reprocher, ils respectent la tradition khmer et les clubs participants sont très sport, les juges /arbitre sont en blanches de la tête au pied, j'ai même rencontré les anciens champions comme Mr skarbosky, Dany bill Willy James et beaucoup d'autres , l'ambiance est très conviviale, la FAMK va organiser encore deux interclubs prochainement un ce dimanche à villepinte l'autre à le 6/03 à bussy saint georges, souhaitons bonne chance à la FAMK.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 18, 2010 9:04 pm il y avait du beau monde a bussy le week dernier. Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 19, 2010 12:24 pm
Mekhi a écrit:
Quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre le khmers et le muay thai? Merci d'avance

Personne ne peut me renseigner? Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 19, 2010 1:21 pm
Mekhi a écrit:
Mekhi a écrit:
Quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre le khmers et le muay thai? Merci d'avance

Personne ne peut me renseigner? Rolling Eyes

Salut Mekhi, tu pourra trouver ta reponse ici
http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?t=8649
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 19, 2010 2:21 pm
jabjean a écrit:
La nouvelle Fédé s'apelle Fédération des arts martiaux Khmers (FAMK)
il y a deux sections dans la fédé Boxe khmers et l'boxkator
le Président est Mr Sisara un Docteur en Génie électrique cadre supérieur d'une société de recherche.
la fédé compose des passionnées de la boxe khmer la majorités sont des Cambodgiens en France

les clubs affiliés sont des clubs de boxe (Thai) reconvertir en Boxe Khmere

Attention li mossieur Cintura y va pas etre content parce que i veu que li kun kmer i va avec sa grande fede comme ça il aura encore plus d'argent

Pardon c'est pas drôle. Dîtes moi y a du kun kmer à la FFSCDA, j'espère que vous êtes roder ! Cool

Bon courage dans votre développement la FAMK
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 19, 2010 5:31 pm Merci sharlee
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 19, 2010 8:13 pm
naelone a écrit:
jabjean a écrit:

Attention li mossieur Cintura y va pas être content parce que i veu que li kun kmer i va avec sa grande fédé comme ça il aura encore plus d'argent

Bon courage dans votre développement la FAMK

Il fera peut être la gueule en rentrant de Thailande où il se fait bronzer en ce moment ... Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 22, 2010 7:22 pm
momothai a écrit:
c'est cette nvelle fédé de muay khun kmére c qui le président et les différents clubs associés

KUN KHMER s'il vous plait, K.U.N K.H.M.E.R pas kHun, pas khmére

ou Boxe khmère

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 08, 2010 5:45 pm Salut Momothai !

Tu peux avoir plus d'infos sur la FAMK avec leur site officiel :

http://www.famkhmer.fr/

J'en ai entendu parler dans la communauté Cambodgienne et ils ont l'air sérieux. en plus du Kun Khmer, il promouvoit le L'Boxkator

J'ai cru comprend qu'il organisé une rencontre international au Cambodge le 11 juillet 2010, en direct sur Bayon TV, avec des boxeurs Français... Il faut que je me renseigne, sa a l'ai pas mal Cool

A voir Smile j'suis intérresé par ce qu'il font, j'espère trouver un club de Kun Khmer dans le coin (Essonne) Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 10, 2010 10:39 am pour info

la f.a.m.k
seul fede reconue au cambodge par la fede du cambodge

et la famk
seul fede a inviter des boxeurs cambodgiens a boxer en france
(des vraies boxeurs )

pour les stages au cambodge seul la famk a u l autorisation

et les personnes qui sont dans cet fede sont les premiers a ramener le kun khmer en france

se sont des gens humble qui ne se mettes pas en avant et qui ne se cache pas derriere du larmoyant

en plus c une fede forte car les gens en quette de pouvoir on ete exclue
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: