Posté le: Ven Fév 12, 2010 2:27 amIl n'y a personne ici qui aurait pu pallier au forfait du boxeur dont je ne citerai même pas le nom
Pourquoi allez cherché un "soi disant" Nak Muay qui boxe sa fait meme pas 2 ans , comme cité dans un autre post , qui n'a jamais rien fait ici , alors qu'a ce poids en France , c'est une des catégories la plus rempli en boxeurs
Pourquoi on a pas fait appel minimum au Champion de France Classe "A" ... Même un Classe "B" aurait pu faire l'affaire alors je ne vois pas pourquoi ce boxeur la a été choisi , surtout que ce type n'a aucun mérite et rempli d'une fausseté inimaginable pour ceux qu'il le connaisse
Je suis vraiment mais vraiment déçu de ce genre de situation , après on se demande pourquoi il est très difficile en France d'avoir sa chance pour boxer
Il ne faut peut-être pas être champion pour intégrer "l'équipe" de France comme cité dans un précédent post mais je suis désolé , il y a un minimum , faut arrêté la
En tous cas , pour avoir choisi quelqu'un comme lui , il n'y a aucun travail de selection fait au préalable de la part des responsables de la fédération
Posté le: Ven Fév 12, 2010 5:37 pmc'est pour ça que j'aime muay thai tv.
il y a qu'içi qu'on peut avoir des sujet avec suspens,on parle d'un boxeur mais on c'est pas c'est qui?
les autres sites doivent etre jaloux c'est sur.
Posté le: Lun Fév 15, 2010 3:51 pmMerci a ( la famille mito ) cacher sous le pseudo (blackabuansorsupawan) de nous donnez autant de divertissement entre jalousie et mensonge sur la vie des boxeurs. Pas grave on a l'habitude sa fais passer le temps quand on a rien a faire. je sais pas, tu as pas assez de potin avec la ferme celebrite , secret strory , ect..... tu sais que meme depuis la thailande tu peux regarder..
ment, raconte n'importe quoi sale jaloux c'est pas grave, t'inquiete y'a que les montagne qui ne se croisent pas !!!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter