Muaythaitv.com

Club à Toulouse ou dans les environs pour entrainements entr

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 23, 2010 1:45 pm Bonjour à tous,

Je vis à Toulouse et je souhaite pratiquer le Muay Thai.

Seulement voilà, j'ai trois grosses contraintes qui semblent incompatibles avec ma recherche d'un club:
1- Je ne peux pratiquer que le midi
2- Je suis dans l'ouest Toulousain (du côté de St Martin pour ceux qui connaissent) et il m'est difficile de traverser tout Toulouse
3- Comme bcp, j'ai des fins de mois difficile Sad

J'ai fait 2 cours d'essais au Royal Naresuan Boxing qui m'ont enthousiasmés....jusqu'à ce que l'on me donne le tarif (adhésion + Licence)..... Presque 400 Euros....

J'ai ensuite tenté d'essayer le Hondu Dojo, mais c'est malheureusement trop loin et donc difficile dans le timing.....

Connaitriez-vous d'autres clubs offrant ces créneaux horaires ???

Merci d'avance,

vvvd
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 23, 2010 3:02 pm salut ,mes le club que tu a siter il etait dans tes crenaux horaires je supose ,je crois qu'il ont en moyenne les licence ces 32 euros apres il ont exagerer je trouve sur le prix de l'abonnement a l'annee 400eu avec la licence Embarassed vraiment enorme,sinon je peu pas te renseigner ces pas ma region desolee mais en regle generale les clubs tourne a 20 a 25 eu mois ,
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 23, 2010 3:34 pm Merci loungtao pour ta réponse.
Pour info, c'était le prix pour janvier à juin !!!!

Sinon, effectivement, 20 / 25 Euros par mois, même si ça reste cher (pê un effet marketing), reste un tarif correct

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 23, 2010 5:43 pm Smile oui parfois, la qualité , ça se paye ...

pour le reste, tout est là :

http://www.sportsdecontact.fr/ffscda-thai/uu6qse4r8wwi/structure/les-ligues-et-les-clubs-du-muay-thai

bon courage pour tes débuts
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 23, 2010 6:07 pm
vvvd a écrit:
Merci loungtao pour ta réponse.

Sinon, effectivement, 20 / 25 Euros par mois, même si ça reste cher (pê un effet marketing), reste un tarif correct

donc pour 6 mois 400 eu avec licence sa fait du 60eu mois et le reste pour la licence ,ces meme plus qu'enorme je trouve meme abuser Twisted Evil ,mister big L qualte ce paye mais faut pas abuser ,il y a plein de club de qualte en france est je ne crois pas qu'il applique de tel prix,sinon il aurai tres peu de licencie Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 23, 2010 6:10 pm
loungtao a écrit:
vvvd a écrit:
Merci loungtao pour ta réponse.

donc pour 6 mois 400 eu avec licence sa fait du 60eu mois et le reste pour la licence ,ces même plus qu'enorme je trouve même abuser Twisted Evil ,

ps:mister big L la qualte ce paye mais faut pas abuser ,il y a plein de club de qualte en France est je ne crois pas qu'il applique de tel prix, sinon il aurai très peu de licencie Shocked

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 23, 2010 10:31 pm Laughing Laughing Wink et pourtant, ils sont très nombreux, bizarre non ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 24, 2010 12:23 am
L a écrit:
Laughing Laughing Wink et pourtant, ils sont très nombreux, bizarre non ?

Et leurs resultats ne font que confirmer ce que dit L Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 24, 2010 5:55 am ces quand meme a cause de cela que vvvd a etait retissant et cherche d'autre clubs donc a mediter , tant mieux pour vous ,si les gens paye tres cher ,ca ne change rien a ce que je pense payer 60 euros par mois pour s'entrainer d'autant plus en loisir ,en sachant quand moyenne ces de 20 a 25 eu par mois dans la majorite des clubsl, a ces pres de 3 fois le prix ,voila ca reste mon opinion ,apres libre a chacun de paye cher ou pas Laughing apres je ne juge pas la qualite du travail mais juste le prix,ou alors faut precise si ces une salle ou tu a acces a d'autres activites ,du style salle de fitness avec sauna muscu et boxe inclus Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 24, 2010 5:55 am ces quand meme a cause de cela que vvvd a etait retissant et cherche d'autre clubs donc a mediter , tant mieux pour vous ,si les gens paye tres cher ,ca ne change rien a ce que je pense payer 60 euros par mois pour s'entrainer d'autant plus en loisir ,en sachant quand moyenne ces de 20 a 25 eu par mois dans la majorite des clubsl, a ces pres de 3 fois le prix ,voila ca reste mon opinion ,apres libre a chacun de paye cher ou pas Laughing apres je ne juge pas la qualite du travail mais juste le prix,ou alors faut precise si ces une salle ou tu a acces a d'autres activites ,du style salle de fitness avec sauna muscu et boxe inclus Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 24, 2010 8:42 am Pour info, j'ai trouvé les 2 entraînements que j'avais fait super.
Je pense effectivement que l'enseignement y est de qualité.
Ensuite, il y a bcp de créneaux horaires (quasiment tous les jours). Si on participe à tous les entraînements et que l'on ne fait pas d'autres sports ou Arts martiaux en club à côté, je pense que l'investissement en vaut la peine.

Par contre, pour moi qui ne pouvait faire au mieux que 2 entrainements par semaine, ca fait vraiment cher payé....

Ensuite, je pense que les instructeurs sont des professionnels. J'imagine qu'ils vivent de ça. Ceci peut expliquer cela......

Merci pour tout vos retours.
vvvd

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 24, 2010 9:24 am Razz sinon y'a ça , fais chauffer ta carte bleue :

http://www.blogsports.midipyrenees.fr/index.php?post/2010/01/26/Fight-club-31

Wink à chacun son style, l'asso de potes sympa à 200e l'année et les coachs pro , en effet... Et parfois, on a pas le choix, that's life... sinon le footing lui est gratos Embarassed Confused
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 24, 2010 10:09 am mdr!!!! L je sais bien que le footing ces gratuit heureusement Laughing Laughing ,c'est toujours bien essayer de comprendre pourquoi cela coute ce prix ,vvvd a donner un peu plus de detail ,ces juste dommage qu'il n'y ait pas d'autre tarif pour ceux qui non pas forcement la disponnibilite de venir a tous les entrainement et trouver un juste milieu pour pouvoir satisfaire tous le monde ,comme pour certain les fin de mois sont difficile.

ps: L ,je part faire mon footing Cool Laughing ist free for my,no pay Laughing Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 24, 2010 3:31 pm Smile Encadrement hyper sérieux, salle magnifique (gros loyer j'imagine ?), grande connaissance du Muay , voilà quoi :

http://www.royalnaresuanboxing.com/tmp/

Cool Sinon, des paos dans une cave avec des potes, c'est sympa aussi !
je le dis sans blaguer mais faut savoir ce qu'on veut , s'initier ou pratiquer avec sérieux Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 24, 2010 4:33 pm L je fesait un peu humour ,sinon serieusement voila avec deja les detail qu'a donner vvvd,puis la avec le liens ont peu mieux constater ,donc merci pour le lien Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: