Muaythaitv.com

PINCA, BOUTI et ALBERT VE: Futures stars du Muay!!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 14, 2006 2:49 pm Bonjour à tous,

Si il y a bien des boxeurs qui promettent, c'est bien Fabio PINCA, Mounir BOUTI et ALBERT VE!
Belle boxe, coup d'oeil, technique, argneux...en gros, ils ont tout ce qu'il faut pour être des vrais NAKMUAY et ils sont très jeune, alors je vous laisse imaginer la marge de progression qu'ils prendront Inch'Allah!!!
Moi, des gars comme ça me fond kiffer quand je vais voir du "muay", le spectacle est garanti et ils se donnent à fond sur le ring!!!
Si vous lisez ce message, je vous souhaite bon courage et tout plein de réussite pour l'avenir Wink

Bravo les gars, et restez aussi humble que vous ne l'êtes aujourd'hui!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 14, 2006 3:02 pm
Malade a écrit:
Bonjour à tous,

Si il y a bien des boxeurs qui promettent, c'est bien Fabio PINCA, Mounir BOUTI et ALBERT VE!
Belle boxe, coup d'oeil, technique, argneux...en gros, ils ont tout ce qu'il faut pour être des vrais NAKMUAY et ils sont très jeune, alors je vous laisse imaginer la marge de progression qu'ils prendront Inch'Allah!!!
Moi, des gars comme ça me fond kiffer quand je vais voir du "muay", le spectacle est garanti et ils se donnent à fond sur le ring!!!
Si vous lisez ce message, je vous souhaite bon courage et tout plein de réussite pour l'avenir Wink

Bravo les gars, et restez aussi humble que vous ne l'êtes aujourd'hui!!!

Je suis tout à fait d'accord avec toi, leur point commun leur humilité !

Ils méritent beaucoup d'encouragements, être reconnaissant envers leur travail, leur sérieux, ceux qui offrent au public ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 14, 2006 3:08 pm Parfaitement d'accord, surtout pour Bouti dont j'ai vu plus de combats que pour les autres prometteurs: Mounir Bouti c'est beaucoup de talents, d'humilité, d'abnégation, de sérieux et de travail. Et ça a bien l'air de payer parce que sa panoplie de nakk muay s'est très largement étoffé en techniques et en impact.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 14, 2006 5:17 pm voila une veriter moi je dis ces vrai et bonne continuation a eux Cool

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 14, 2006 5:48 pm franchement ils sont pas mal mais ca rempli pas bercy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 15, 2006 5:05 pm mais si ca remplie bercy mieux que si tu mettais totof jemel....car la c est la puissance plus la technique
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 15, 2006 5:33 pm oui c'est vrai, de très bon nakmuay, sinon c'est Albert Chey je pense Wink , c'est la nouvelle génération, en plus de la force y'a la technique
sinon eli excuse moi mais je préfère un combat Bouti vs Chey que Totof vs Yacouben Wink . En plus il sont jeune, avec les reglement fmda, je pense qu'avec le temp, très rare seron les nakmuay classe A de cette age. Chapeau pour eu Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 15, 2006 7:16 pm Pour tous les Fans de Fabio Pinca, vous pourrez le voir combattre le 13 mai 2006 à Genève (suisse) contre le Thaïlandais Chonleak kaewsamrit.

Lors de ce Gala il y'aura également le Thaïlandais Anuwat Kaewsamrit, n°1 du Radjadamnen stadium, meilleur Boxeur 2003 et 2004.

Tous les renseignement sur le site internet www.muaythai-geneve.com
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 16, 2006 10:59 am à l'attention des fans de Mounir BOUTI il devrait déjà recombattre dans deux semaines en finale du championnat de france. A suivre...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 16, 2006 5:20 pm
attapong a écrit:
mais si ca remplie bercy mieux que si tu mettais totof jemel....car la c'est la puissance plus la technique

salut cousin, plus ca va et plus tes a cotè de la plaque toi mon pote. Laughing
tu me fait halucinè serieux, tu te rend compte des anerie que tu dit.
bref tchao a plus
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 16, 2006 9:05 pm je suis daccord avec vous les gars c'est la technique plus la puissance franchement cette nouvelle génération est etonnante ils méritent d'être pris en main par les promoteurs et les fédés arrivé a faire des boxeurs pareils c'est qu'en france y a des vrais profs et des bonnes structures quand meme ne soyons pas trop négatif
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 16, 2006 9:14 pm IL me semble que vous oubliez ce garçon trés jeune aussi ,champion dre france,champion d'europe et s'apprete à rencontre anuwat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 17, 2006 2:48 pm c est claiçr ya uin bon arrivage je me regale plus de regarder ses boxeur que totof jemel ...et oui nak muay34 ca evolue le muay t est encore avec crochet gauche aux foie de jemel toi Laughing aller bye
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 17, 2006 4:46 pm
attapong a écrit:
c'est claiçr ya uin bon arrivage je me regale plus de regarder ses boxeur que totof jemel ...et oui nak muay34 ca evolue le muay t est encore avec crochet gauche aux foie de jemel toi Laughing aller bye
mais oui c ca, comme si yavè que ca ou juste un crochet.
bref ,toi t'aime pas les boxeur qui viennent de kebchy voila pourquoi tu dit ca et que t'aime pas jemel, totof sari montagne etc etc... ce sont les seule raison qui te pousse a dire ca.
tu vas pas la faire a moi je te connais pas juste d'hier... ATTAPONG!!! Rolling Eyes
Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 17, 2006 5:53 pm
nakmuay34 a écrit:
attapong a écrit:
c'est claiçr ya uin bon arrivage je me regale plus de regarder ses boxeur que totof jemel ...et oui nak muay34 ca evolue le muay t est encore avec crochet gauche aux foie de jemel toi Laughing aller bye
mais oui c ca, comme si yavè que ca ou juste un crochet.
bref ,toi t'aime pas les boxeur qui viennent de kebchy voila pourquoi tu dit ca et que t'aime pas jemel, totof sari montagne etc etc... ce sont les seule raison qui te pousse a dire ca.
tu vas pas la faire a moi je te connais pas juste d'hier... ATTAPONG!!! Rolling Eyes
Laughing

Bercy, kebchy,la normandie ou la picardie on s'en fout tout ce que l'on veut c'est du vrai muay AVEC DES BONS NAK MUAY .
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: