Muaythaitv.com

Menace, gloire et kun khmer (kkd)

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 10, 2010 9:03 am M. Le moderateur regardé le message prive que j'ai reçu ce matin par un nouvel inscrit. Si vous auriez la gentillesse de me donner son adresse IP afin de repondre en HOMME et pas à un pseudo!!!

C’est beau de critiquer, quand on ne fait pas les démarches pour organiser un stage.
Il faut savoir que c’est dure physiquement et mentalement, autant pour organiser une journée d’entrainement plus les accessoires d’à coté. Ex : repas, sortie, loisir et détente en 3 semaine, plus avec les problèmes administratif de là-bas. Si Ricothai (Eric rousset) n’est pas content du stage du 29 juin au 21 juillet 2008 il faut s’en prendre a son manque d’attention au cours journaliers pour l’entrainement physiques qu’il ne suivait pas technique qu’il ne pratiquait pas ou du moins 1/4 !
Car trop d’alcool le soir et pas de repos, néglige les conseilles d’un entraineur
- Quand on est entraineur même au Cambodge on respect les élèves et on les rabaisse pas il faut savoir traiter tout le monde a la même enseigne
- - Ne pas se rassurer en boxant plus faible que soit
- - Au Cambodge tout ce sait très vite et Eric a donné une très mauvaise image d’un entraineur Français. Car ce faire ramasser par ces élèves couvert de pisse et de vomies donne une mauvaise image de notre pays venu apprendre la tradition Kun Khmer. Si les Sébire ramènent plusieurs boxeurs Khmers en France c’est pour leur donner un maximum d’argent et de savoir Française pour aider leur vie de famille
- -Eric n’as pas fait exclusivement de démarche administrative pour l’action humanitaires de 2008 (c’est Philippe sbires qui c’est déplacer au Rotarie club a Nantes et Thierry C. qui la attendu pour ses démarche).
-

Je pense de Philippe Sébire que c’est un passionner de Kun khmer qui nous transmet sa passion
De cet art Ancestral qui date du XII siècles qui a étais transmis de génération en génération.
Et si nous somme partie dans ce stage c’est pour apprendre la vraie origine de la boxe libre ;
Par rapport a la Thaïlande qui s’est beaucoup occidentaliser
Pourquoi ce changement d’avis si soudain toi qui disait du bien de Philippe et la Boxe Khmer.
Et surtout depuis la date du 15/10/09 tu as complètement changé d’avis si c’est pour un short c’est vraiment mesquin de ta pars. J’aurais du men douté toi qui n’as jamais payé un coup
Au Cambodge c’étais Thierry qui le faisait.

PS : J’ais d’autre dossier sur toi des témoin et surtout arête de raconter des conneries ou tu vas t’en bouffer les c***** j’aimerais pas être a ta place car elle doivent regorger de saloperie.

Régis Bedon

Laughing AVIS A TOUS ceux qui veulent faire des stage avec cette equipe regarder ce qu'il se passe lorsque vous n'etes d'accord avec eux! PERSO je vous laisse jugé de la mediocrité et du courage qu'a fait preuve ce jeune homme ou cette jeune femme!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 10, 2010 11:19 am la ca y est ils touche le fond...Ils prennne enfin conscience qu'il sont grillé.
Regis Bidon ouais !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 10, 2010 12:26 pm Je recoi aussi des messages en privé, au lieu de s'exprimer pleinement et repondre au question des forumeur...exemple...

c'est très bien que hour coorganise un stage au cambodge , ce sera bien car nous y serons en même temp et oui on part le même jour, simplement nous restons un esemaine de plus, mais bon j'ai du mal à saisir ce eric rousset(ricothai) qui m'a fait des pieds et des mains pour pouvoir venir une deuxieme fois avec moi, , la folie, maintenant qu'il a devoile son vraie visage, on prend nos distance, on sait comment il est, très gros menteur, bleuf, et puis le reste mes photos et mes filmes peuvent temoigner largement sur ma crebilitee, mas je suis comptant que hour face comme moi, organiser un stage, ça prouve au moin que le kun khmer que j'ai developper à tendance à plaire, et j'espere que de plus en plus de personne viendront pratiquer et decouvri tout le kunkhmer, !
mais c'est aussi vraie , quand je venais en vendee, gratuitement ,avec un boxeur cambodgien, pour un stage totalement gratuit pendant 6 jours, et 6 heures par jour, je penses que ricothai à bien croque dans la pomme, et tout alle bien pendant c'est 6 jours le preuve il avait le larmes d'emotion à notre depart, et que depuis il nous a enfonce, demoli, et j'ai essaye de l'appeler plusieurs fois pour lui donner rendez-vous, il ne m'a jamais repondu, et puorqu'oi, je deduis que c'est tellement facile par internet de cracher au visage, que de le dire en face , de l'ippocrisie, mais ça dans beaucoup de domaine nous le rencontrons n'est ce pas, ets qu'est ce qu'on y gagne Question rien, alors que la communication, est si simple, si il y a quelque chose qui ne va pas, ne sommes nous pas des parents? je ne penses pas que tout le monde partage les idees de ce malade, je sais qu'il avait des tensions avec quelques gas qui boxent chez lui et ç c'est revelateur!
bonne journée
phil

"Les cons, ça ose tout.

tout ca pour dire quoi? Que ricothai est un malade, un grand menteur ou ce que tu veux?? C'est pas la peine de m'envoyer ca, je connai eric, je sait ce qu'il vaut.donc c'est pas la peine...

Tu dit beaucoup aimé les gars de vendée d'un coté, et de l'autre c'est avec eux que tu a passé ton plus mauvais stage(je ne fait que me remémorer ce que j'ai pu lire)faut choisir sa version? je prend celle que je prefere?Pourtant rien a pu faire que tu est changé d'avis, comme parfois ca peu arriver quand on commence a mieux connaitre les gens.

Sinon on peu pas dire que Hour fasse des stages comme toi, enfin la difference que j'ai vu c'est que avec toi, tu parlai beaucoup, c'est vrai ou c'est pas vrai? tu disai j'ai entrainer intel, j'ai entrainer lui, celui la. j'en est appri plein sur les fédé comme la ffscda et la fbtmtda que je ne connaissai pas et que apparament toi tu n'aimais pas, et j'etais pas la pour ca, dire que les thai attendait les khmer a la frontiere et j'en passe....Quel interet? Hour aurait pu en dire des choses sur lui je pense, il a de quoi flatter son ego si il le voulait, mais non, boxe et basta, tres humble.

Maintenant il y avait des questions interréssantes par les forumeur, repond plutot a eux que de venir en messages privé me monter le boule contre ricothai.Ca sert a rien.

Sur ce...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 10, 2010 1:13 pm les mp reçus dans ma boite étaient moins cassants Laughing laissons kun khmer développement faire son chemin et mobilisons nous pour la FAMK qui est l'avenir du kun khmer en france Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 10, 2010 3:12 pm Kun Khmer Développement est dévolue aux projets d'un homme qui n'a pas pu se réaliser en tant que boxeur, entraineur. Exclusivement.

-Kun Khmer Développement est préjudiciable, car ses propriétaires veulent s'accaparer le Kun Khmer dans un projet familial.

Il n'y a pas dans Kun Khmer développement de compétence technique (pugilistique) utile au Kun Khmer;
c'est pour ça que la commission de Kun Khmer fbt ( devenue FAMK) a demandé d'intégrer HOUR comme responsable technique du Kun Khmer et YANOURIS comme responsable technique pour le l'boxkator.

C'est là que les problèmes ont commencé...

La FBT est responsable de s'être opposée à l'élection des Khmers dans sa direction. Elle a pour ça, utilisé M. SEBIRE contre la commission de Kun Khmer, lequel SEBIRE a trahi pour essayer d'être chef. Crying or Very sad

Ricothaï aurait "branché" SEBIRE pour aller à la fscda Evil or Very Mad qui a dit oui afin de permettre son rêve de diriger le Kun Khmer en France et d'écarter les personnes VRAIMENT compétentes.

Quelle conséquence aujourd'hui pour le Kun Khmer ???

GRAVES Idea N'en ayez aucun doute.

de petites lâchetés, en incompétences, grandes ambitions; en passant par un manque de réflexion évident Confused

M. SEBIRE - dont la clairvoyance n'est pas la qualité première- a été mis en position de se faire manipuler et de NUIRE au Kun Khmer en France.

L'orage approche à grand pas. Les dirigeants du Kun Khmer français, de la FAMK, se positionnent pour faire face.

Eux qui ont les 1ers implanté et organisé le Kun Khmer en France et qui ont "poussé " médiatiquement SEBIRE, avant d'apprendre à mieux le connaitre.

Ils se seraient bien passé des interventions des uns et des autres qui nous conduisent là où nous sommes.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 10, 2010 3:45 pm tout est dit par kouakou

Kouakou a écrit:
Ils se seraient bien passé des interventions des uns et des autres qui nous conduisent là où nous sommes.
on est d'accord
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 10, 2010 6:11 pm Bonjour à tous
Je suis un général cambodgien qui fait un stage à l'école militaire de Paris depuis un an et un pratiquant de la boxe cambodgienne, excusez moi si mon francais n'est pas correctement employé. je suis un membre de la fédération de la boxe amateur cambodgienne (CABF) et je connais assez bien le dossier de développement de kun khmer en France, je connais les sébeire et equipe de FAMK, je voudrai vous demander d'arrêter de vous disputé en publique SVP, ca donne des mauvais images au kun khmer, Sisara et la FAMK est chargé par la communeauté khmer en france pour développer les arts martiaux khmers en France avec la soutienne du gouvernement cambodgienne, je lui connais bien, il ne dit pas un mot sur vos disputes c'est un diplomate, il m'a demandé de transmette ce message. il sais tous les démarches des sébeire auprès de la fédé cambodgienne il m'a même montré les faxes que les sébire à envoyé à la fédé cambodgienne la demande de rendez-vous et demande d'organiser des rencontre etc, ce message est pour avertir les sébeire que quand vous arrivé au cambodge le 21 et le rendez-vous avec Tem meun le 23 est accepté, mais il faut que vous apprenez un peu plus sur le Cambodge, on est pauvre mais on est pas à vendre et on respecte notre parole, le ministère cambodgiene est chargé sisara de réunir les cambodgiens en France pour dévelloper la culture khmer en France ce n'est pas au niveau de la fédération qui peut prendre la décision c'est beaucoup plus haut, si vous êtes vraiment aimer le Cambodge et sa culture rejoignez la FAMK.
merci aux passionnés de la culture khmer d'arrêter de vous disputés en publique ce n'est pas bon pour la boxe khmer.
merci d'avance
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 10, 2010 7:01 pm Pour toutes les demandes d'ip kun khmer et les ip pas kun khmer c'est ici que ca se passe :
http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_votre_service/vos_demarches/depot-plainte

Pour le reste je clos le topic avant de faire le ménage.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: