Posté le: Mer Fév 10, 2010 2:13 pmPetrosyan en K-1 ou en Muay thai full rules. il va l'analyser sur et en dehors du ring et à la première erreur il ne laissera aucune chance à Khem.
Ceci étant dit je doute très fort que ce combat se fasse en muay, mais à coup sur en K1 Rules
Posté le: Mer Fév 10, 2010 6:34 pmpourquoi en k1 ? Simplement en voyant la carrière de petrosyan qui est impressionnante mais voila il a prix grand nombre de champion dans la discipline qui le favorisait , je pense que ci sont nombre de défaite est aussi faible (sans oublier qu'il est talentueux rien a dire la dessus) c'est aussi parce que ces combats sont fais a sont avantage a la base donc il a plus de chance de victoire en boxant khem,narupol ou d'autre en k1,on oubli pas le fait qu'il est champion du K1 à sa première participation et de ce fait il veux garder sont statut de lideur je pense et ça se comprend
Posté le: Mer Fév 10, 2010 9:01 pmblablabla boxe le petrosyan.. il as battu combien de fois mabel en muay thai rules???
il as battu combien de fois souwers dans les regles pur souwers?? il as battu ablert kraus dans lé regles pur kraus nn?? il as battu bakouri en muay thai rukes nn?? il as fais match nul contre buakaw nn?? il as battu tous lé meilleur alors stp john ne critique pas ses combattant..jcomprend pas pourquoi les gens de lyon on du mal a avoué que petrosyan c le best des 70 kilos...
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter