Muaythaitv.com

Stage de kun khmer au cambodge

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 04, 2010 6:48 pm je viens vous informer, pour les amoureux du kun khmer, qu'un stage est prevu, cet ete 2010 au cambodge, voir sur le sit (kunkhmerandresy.net) l'affiche d'informations.
tres bonne journée à tous.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 04, 2010 8:01 pm de la concurrence Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 04, 2010 8:12 pm bonsoir sockrit, je suis un amoureux du cambodge et du kun khmer et je serait interessé par ce stage, a savoir si le stage etait encadré par des cambodgiens et dans quel genre de camp il se déroulait.y a t'il une oeuvre humanitaire? est ce que tout est compri dans le prix ou faut il débourser encore une fois sur place?(j'ai un budget séré).
Un ami a moi a deja fait un stage au cambodge mais je ne sait pas si c'etait avec kun khmer developement ou autre, et il avait trouvé ca bidon, mauvaises ambiance, entrainement au stade de pnom penh et non dans des camp d'entrainement,enfin bref, tres tres décu.
merci d'avance pour les reponses.

p.s: pas de reponse en message privé car je n'arrive pas a ouvrir ma boite mail. merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 04, 2010 10:46 pm Bonsoir Sharlee,

Je pense qu'on se connait.

Entre ce que disent les gens et la réalité, 2 mondes à part. Je connais ton ami, il était tellement déçu qu'il voulait revenir une deuxième fois, bizarre !

Le stage est bidon ? Reste à en juger de tes propres yeux...

Les stages ont lieu dans des clubs et non camps (mauvais souvenir avec les khmers rouges), au minimum 2, l'année dernière 3 avec des champions cambodgiens. Effectivement, un club se trouve dans un stade, mais c'est vraiment là que s'entrainent les boxeurs du club de Chit Sarim !

C'est la 4ème année que le stage est organisé et 10 actions humanitaires ont été réalisées (sans surplus de la part des stagiaires) grâce au Rotary Club de Nantes, à l'Hopital Ambroise Paré de Boulogne Billancourt et à Kun Khmer Développement.

Mauvaise ambiance : pas de souvenir, je crois même que certains sont repartis en larmes (j'ai des vidéos), et qu'ils ont mis plus d'un mois pour s'en remettre....Maintenant dans un groupe, il peut y avoir des désaccords sur certains points, mais le principal est que tout le monde y trouve son compte. A part 4 cas sur 40, les gens sont majoritairement contents de ce que nous leur proposons.

Nous sommes là pour développer le Kun Khmer et depuis 3 ans, on a fait le plus dur et sans aucune aide fédérale, c'est pour ça que nos stages étaient payants. Aujourd'hui, il y a des fédés qui s'occupent du Kun Khmer et qui offrent des stages gratuits, tant mieux ! Mais malheureusement, les fédés ne prennent pas tout en charge.....

Môm
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 05, 2010 8:52 am un moineau tomba de son nid ,il se retrouva au pied de l arbre et se mis a piailler tres fort !!! comme il n avait pas trop de plume il avait tres froid! Une vache passa par la et decida de faire une belle galette de bouze sur lui ; le petit oiseau ,lui, etait tres content il se retouvait au chaud et bien heureux dans sa merde .
Mais malheureusement un coyotte passa par la et entendit les piaillement de joie du petit oiseau ,il s approcha et avec sa griffe le decolla du sol ,il le decrotte et le coyotte expliqua a l'oiseau qu'il ne pouvait pas resté vivre dans cette bouse et que si il le suivait il lui promet monts et merveilles! le jeune oiseau accepta!!! Et d'un seul coup le Coyotte croqua le moineau!
MORALITE: quand on te sort de la merde ce n est pas forcement pour ton bien!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 05, 2010 10:04 am Perso, j'irai faire un stage de kun khmer avec Hour en juillet prochain,au moins avec lui ,on est sûr de pas être déçu Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 05, 2010 10:43 am
sapahnkwai a écrit:
Perso, j'irai faire un stage de kun khmer avec Hour en juillet prochain, au moins avec lui ,on est sûr de pas être déçu Razz

Messieurs est connaisseurs Laughing Hour est LA valeur sur du kun khmer.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 05, 2010 11:24 am oui c sur je vais y retourner mais pas avec la meme structure
juste avec des gens honnete et passionnes qui oeuvrent vraiment pour le kun khmer sans interets cachés!
c pour ca que mes eleves partiront avec un vrai entraineur et non pas un promoteur!
ensuite donner aux gens des illusion humanitaire
comme par exemple pour le rotary club de nantes qui a donner le cheque pour mon club et nom pas a kkd
a bon entendeur merci.

POUR LA DEVISE "Les cons ça ose tout" Il est bien vrai que les cons ça ose vraiment tout!!! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 05, 2010 12:17 pm Shocked ça balance sévère Laughing Le retour du bâton !!! Rolling Eyes La FAMK a un équipe solide, honnête et expérimentée Le kun khmer est entre de bonnes mains enfin Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 05, 2010 1:33 pm pas assez des guerre de muaythai, maintenant les guerre du khun kmer
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 05, 2010 4:02 pm
teambattle a écrit:
pas assez des guerre de muaythai, maintenant les guerre du khun kmer
tant qu'il y aura des hommes intéressés plus que passionnés il y aura des querelles l'honneur teambattle l'honneur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 05, 2010 7:36 pm les clubs que vous proposez est bien dans le circuit officielle ? car j'ai entendu dire que vous avez perdu l'exploitation des boxeurs cambodgiens, il y que la FAMK qui est reconnu officiellement par des autorité cambodgien! on le saura bientôt car les chefs seront en France à la fin de ce mois ci ce qui est annoncé par le site de http://www.famkhmer.fr et i l y une conférénce de presse prévu
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 06, 2010 9:21 am
jabjean a écrit:
les clubs que vous proposez est bien dans le circuit officielle ? car j'ai entendu dire que vous avez perdu l'exploitation des boxeurs cambodgiens, il y que la FAMK qui est reconnu officiellement par des autorité cambodgien! on le saura bientôt car les chefs seront en France à la fin de ce mois ci ce qui est annoncé par le site de http://www.famkhmer.fr et i l y une conférénce de presse prévu

toujours pas de reponse de kkd
Shocked Shocked Question Question Exclamation Rolling Eyes Embarassed Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 06, 2010 11:57 am Il fait trôp froid cet hiver, le moineau ne sent plus bien dans la ***** et demande au coyotte de lui sortir de la *****
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 06, 2010 4:45 pm Bonjour ! je ne me cache pas sous un Pseudonyme , je suis Benjamin Sébire ou (Sarin Preap),

ça fait un moment que j'observe cette discussion sur le Kun Khmer.....
ça fait un moment que je lis des absurdités......
ça fait un moment que Mes parents subissent des attaques lancer par des personne, qui ne savent rien de ce qu'ils ont accomplis pour le Kun KHmer .....Surtout lancer par Mr Eric roussey ( ricothai)........

- Pour le Kun Khmer je voudrais juste rappeler que en 2006, Le Mot Kun Khmer, n'existait pas en France... après que Phil soit aller au Cambodge , il a voulu développer cette discipline ..... Il a donc Organisé le TOUT premier Stage au Cambodge en 2007, avec des français qui sont revenus avec une très bonne expérience du Kun khmer , entraînés par Eh Puthong en personne , Phil a alors eut l'idée de faire venir les Boxeurs Cambodgiens.
Phil est le Premier " Blanc " à avoir fait combattre des Cambodgien sur le ring Européen , qui sont " Le Legendaire" he Puthong qui n'avais auparavant, jamais été entrainer par un " Blanc " et Meas chantha , donc allez demander à ces deux Grand boxeur si Phil et Môm font du profit ,si vous en êtes si sure que Phil et Môm ne sont pas correct avec les boxeurs Cambodgiens , Surtout toi Eric qui a bien travaillé avec Meas Chantha...
Après ces deux Boxeurs nous avons eut Chey Kosal et Beut Somkhann (qui est le frère de Beut Kham) puis , Beut Kham, Thun Sophea, Sen Bun Then et enfin Nuoun Soriya , demandez leurs comment sont la famille Sebire à leurs égard, Comment elle râme pour trouver de l'argent afin de tout financer.
quoiqu'il en soit ils sont tous repartis avec au minimum 10 x leur salaires (nourit, loger, Blanchit ...).
Derrière un clavier et un écran on ne peut critiquer....
Phil n'a pas été "chassé" de la FAMK il a Preféré rejoindre une fédération delegataire et agréée (Poussé par Mr Ricothai) =X

- Pour Ricothai (alias Eric Roussey) vu que tu ne répond pas au message que je t'envoie et que tu" Tailles " ma famille publiquement, je vais t'écrire publiquement .
je te trouve très très hypocrites envers mes parents qui t'ont fait découvrir le Kun Khmer et le Cambodge ...
tu dis avoir été très déçu du stage, Mais tu as été le Premier a m'avoir dit que tu voulais revenir pour le stage 2010 et que tu réservais toute les places, car tu aimé ce stage, Moi je peux te le montrer car j'ai des preuves ( écrite, vidéo, photo et temoins (x, y ...) ) par respect pour ta famille je n'en devoilerai pas plus , et tu sais très de quoi je parle .
Tu dis ne rien avoir appris ?? mais alors pourquoi vouloir y retourner avec KKd???? comme temoigne tes mails du 3 juin et du 7 juillet
Pourquoi nous avoir fait revenir en Octobre 2009 ???
Pourquoi avoir convoquer toute la presse ??
Pourquoi nous avoir remercier publiquement le 29 Octobre 2009??
Ehhh oui Eric je suis peut etre un "Gamin " de 16 ans mais j'ai une bonne mémoire.
Pourquoi, mi-octobre, tu aimais bien mes parents et après le stage, tu les détestes ????
Ah, peut être à cause du stage de Gym Borane (que tu voulais gratuit), du short de Sen Bunthen que tu voulais gracieusement et que Phil a refusé car c'était son short officiel..
Sur ce....ce sera mon premier et dernier message sur le forum des Embrouilles !

Benjamin sebire (Sarin preap)

Traces des nos stages

http://www.dailymotion.com/video/x770sd_stage-de-kun-khmer-david-et-alex_sport

http://www.dailymotion.com/video/x7737g_stage-de-kun-khmer-remi_sport

http://www.dailymotion.com/video/x773es_stage-de-kun-khmer-humanitaire_sport

http://www.dailymotion.com/video/x770dz_stage-de-kun-khmer-benjamin_sport

http://www.dailymotion.com/video/kF0gZ3Q7itMwaRktbv
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: