Muaythaitv.com

Mounir bouti

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 04, 2010 10:47 am j'ai vu que mounir bouti a reppris la compétition quelqun en sait plus ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 04, 2010 8:06 pm Content de le savoir de retour Razz il devrait combattre prochainement à lisieux dans le calvados

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 04, 2010 9:32 pm Mounir Bouti est-il toujours dans la même catégorie de poids?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 05, 2010 10:08 pm Il boxe pas au Lumpinee le même jour que Villaume & Jemel ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 06, 2010 11:28 am j'ai crue entendre qu'il boxera bientot Xavier Bastard mais je sais plus où et quand?...

C'est cool de le revoir, à 60 kg je le vois au dessus de tous les autres en france, à 63,5 c'est un peut plus sérré.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 07, 2010 2:49 am Hakan,
N'oublie pas que Chey l'a battu,malgré que Chey soit beaucoup plus à l'aise chez les -57kg.
Donc,une revanche permettrait d'affiner la hiérarchie entre ces 2 boxeurs.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 07, 2010 3:52 am kingstone noubli pas que bouti l'a battu aussi sur un coude avec ouverture et arret du medecin a villebon sur paris... et sur ldernier combat jvoit pas trop chey vainkeur jorer mi bouti ou match nul
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 07, 2010 10:31 am
Kingstone a écrit:
Hakan,
N'oublie pas que Chey l'a battu, malgré que Chey soit beaucoup plus à l'aise chez les -57kg.
Donc, une revanche permettrait d'affiner la hiérarchie entre ces 2 boxeurs.

oui à Saumure j'etait au pied du ring... Albert a réalisé sa meilleur performance, mais un nul aurai été plus juste...

je continu a pensé que bouti à 60 kg est au dessus du lots Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 07, 2010 12:02 pm chey est le meilleur de la catégorie de toutes façons Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 07, 2010 3:15 pm MounirBouti et albert chey sont deux exellent boxeurs Mais la catégorie de poids les sépara dans le futur
N'oublions pas que Mounir a gagné 2 fois par ko au radja sachant que pour s'imposer à - de 60 kilos en Thailande faut être vraiment bon et que la concurence est rude Il y a du monde à ce poids

Albert Chey d'origine Cambodgienne a gagné des combat dans sont pays et a boxé en Thailande également

Mounir peut faire un super come back il est jeune et il doit juste retrouver sa condition physique après un arrêt si long Skarbowsky est bien revenu au Top après 2 ans d'inactivitéet quelle carrière
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 07, 2010 5:58 pm karim bennoui ou encore yetkin ozkul sont des bon client pour bouti mais de dire que bouti est le meilleur en 60 kilos il a pas battu tout le monde et de plus il faut lui laisser le temps de revenir à son niveau en tout qu'a ravi de voir qu'il est de retour a la compétition sa va mettre du challenge dans la catégories
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 07, 2010 7:07 pm
Hakan49 a écrit:
j'ai crue entendre qu'il boxera bientot Xavier Bastard mais je sais plus où et quand?
A lisieux dans le calvados fin février normalement un combat à voir si on habite la région Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 08, 2010 12:17 am bouti a battu otzkul chez lui au rmb en fevrier 2008 et pour karim bennoui je pensse qu'il le batrai plus facilement ke otzkul... c mon avis perso. pr moi a 60 kilo bouti c les meilleur il a battu tt le monde oztkul bastard chey et jen chedal taristas et jen passe... je parle du mounir bouti avan quil arrete maintenant le nouveau bouti apres une longue coupure on verra seule lavenir nous le dira
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 08, 2010 9:01 am C'est bizarre,a ce poids la qu'on ne cite pas Moustapha Bensihmed qui a pourtant battu 2 ou 3 fois Xavier Bastard,Yetkin Ozkul,Ekapone au maroc (on va me dire"ouais mais c'était en 3 rounds" mais la victoire est la) et j'en passe.... Rolling Eyes
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: