Posté le: Sam Fév 13, 2010 4:01 amfrenchement je comprend pas comment y ont pue mettre perdant yodsaenklai c'est vraiment abérant de voir sa , collossa a travaillez qu'en anglaise les seul fois ou y la sorti les jambes y c'est fait mal certe y l'est vraiment vaillant et y la du coeur mais faut pas deconné quand meme c'est de la boxe thai .En plus de sa un championnat du monde de muay sans les coudes sa deviens vraiment n'inporte quoi la boxe sur canal+. yohan lidon pour sa part c'est balader y etait a l'entrainnement y voulais pas le mettre KO je pense .
Posté le: Sam Fév 13, 2010 11:00 amc'est clair il s'est grave fait volé yod! tres courageux colossa en tout cas, il a une mechante anglaise!tres rapide.
pas terrible ce gala depuis le temps qu'on attendait ca.
Le thai a la fin je sais pas d'ou il debarquait...
vous auriez vu le gala de dijon la semaine derniere 1000x au dessus, kebchy a la rue sur ce coup la !
Posté le: Sam Fév 13, 2010 12:34 pmyod a 77kg c super moche il a grave grossi... on direr deja un thai a la retraite... certe il s'est fait voler mais ce n'est pas le yod qui avait malmener villaume. sont anglaise n'est plus la meme kavant moins puissante et moin precise surtt... sa jambe arriere est tjr la. et aucune strategie tjr la meme chose a force les gens savent le boxer. colossa ecarter les jambe comme chez pa koi. il sufisai a yod de casser la jambe a linterieur colossa norer pas tenu. moi je dis certe il s'est fais voler mais c'est dsa fote il orer pu abreger le combat avec une otre strategie de combat. content pr colossa car c un guerrier il a fait douter yod et cela ne lui etait pas arriver depuis longtemp...
pr lidon il c balader comme a lentrainement normal le mek en face n'avait pas du tt le niveau. en tout cas malgrer kil se soit balader jai trouver sa prestation bof. il a deja bocoup mieux fait.
et totof38 tt a fait dakor le gala de dijon etait mille fois mieux!!!!!!!!!!!!!
kebchy apres avoir anuler deux fois il nous offre un gala sans +
Posté le: Dim Fév 14, 2010 10:40 pmYod n'est plus le meme c'est sur,aucune agrésivité,surement du a ca prise de poids qui doit le fatiguer,par contre comme la dit poissonpane93 il aurait pue largement gagné avant la limite en ce servant de ces low kick sur la jambe arriére de Colossa,bref mauvaise stratégie et combat trés moyen.
Lidon c'est la revanche de 2008 a Malabo,et c'est presque le meme combat avec un Lidon moins agressif.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter