Muaythaitv.com

Kun Khmer... suite

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 07, 2010 6:26 pm le rôle d'un modérateur est de modérer dire que les problèmes persos se règlent en MP, OK avec toi stansenn mais ne bloque pas le sujet car si on veut voir le kun khmer enfin se développer, il faut évoquer les erreurs du jeune passé. je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse se revendiquer comme le fondateur du kun khmer en France. Le kun khmer appartient à tous et pas un seul homme. kun khmer développement a donné une impulsion au kun khmer, mais n'est pas responsable de son développement sur le territoire. il existait avant son intervention Laughing. maintenant M.Sebire n'a pas fait que du bien à cette discipline. son côté intéressé a miné la discipline. La FAMK est la plus à même de promouvoir cet art cambodgien car ses responsables sont des passionnés pas du tout intéressés. la passion sans arrière pensée est saine Merci de ne pas enlever ce post car les gens intéressés doivent savoir où ils doivent mettre les pieds allez à l'interclubs du 14 février et discutez avec les responsables
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 07, 2010 7:39 pm Bonjour bonjour, chers modaux je ne voudrais pas du tout verser dans la polémique loin de là. Je ne remets pas non plus votre jugement en cause, mais je me dis que ce post a peut etre été cloturé un peu tôt, car je trouve que meme si il ya effectivement eu des tensions, les déclarations sont à mon sens restées dans les limites de la courtoisie et de la politesse en ce qui concerne le vocabulaire tout du moins. Et surtout c'est un post qui peut interessé beaucoup de monde, notamment les gens souhaitant effectuer un stage de khun khmer au Cambodge et qui ne savent pas vraiment vers qui s'orienter. Je pense que cette discussion permettait à certains de découvrir des pistes pour trouver ces stages, et à d'autres encore de se faire leur propre avis sur les organismes ou gens à qui s'adresser.
Cordialement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 07, 2010 8:39 pm -> muaythaifan : merci pour ta définition du modérateur mais il y a des règles sur MTTV, il faut les respecter et les accepter : le sujet était l'annonce d'un stage, il a débordé sur des règlements de compte personnel, donc je bloque que ça plaise ou non. Si tu veux faire avancer le Kun Khmer, pourquoi ne créés-tu pas un sujet là-dessus ?

-> Lylyfock : ce n'est pas une question de vocabulaire, mais une question de hors-sujet. Muaythaifan et toi-même êtes un peu "jeunes" sur ce forum qui en a vu de toutes les couleurs si bien qu'il a eu du mal à repartir. Tout débordement de ce type est désormais bloqué : ce n'est ni le premier, ni le dernier et il n'y aura pas d'exception.
Comme muaythaifan, je te propose de créer un sujet sur les stages de kun khmer au Cambodge, c'est le meilleur moyen d'en savoir plus !

Dernière édition par stansenn le Dim Fév 07, 2010 8:45 pm; édité 2 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 07, 2010 8:42 pm Je suis tout à fait d'accord mais au vu de la nature des reglements de compte qui touchent notamment aux origines de l'importation du khun khmer en france et des problemes de fédérations, je me suis dit que cela aboutirait de toute façon aux meme types de reglements compte des lors que je demanderai des informations sur les stages au Cambodge et qu'il ne s'agirait que d'un déplacement du problème. Si les modaux jugent cependant que c'est la meilleure chose à faire tres bien et merci pour l'explication.
Cordialement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 07, 2010 11:11 pm
stansenn a écrit:
-> muaythaifan : merci pour ta définition du modérateur mais il y a des règles sur MTTV, il faut les respecter et les accepter : le sujet était l'annonce d'un stage, il a débordé sur des règlements de compte personnel, donc je bloque que ça plaise ou non. Si tu veux faire avancer le Kun Khmer, pourquoi ne créés-tu pas un sujet là-dessus ?
expliqué comme ça je comprends mieux ton blocage du topique vu que tu n'as pas fermé le mien il peut servir alors de discussion sur l'avenir du kun khmer en france. pour moi, seul la FAMK est capable de faire grandir cet art martial car c'est une équipe avec des gens variés et désintéressés qui aiment et respectent les boxeurs et les pratiquants.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 07, 2010 11:58 pm
muaythaifan14 a écrit:
stansenn a écrit:
-> muaythaifan : merci pour ta définition du modérateur mais il y a des règles sur MTTV, il faut les respecter et les accepter : le sujet était l'annonce d'un stage, il a débordé sur des règlements de compte personnel, donc je bloque que ça plaise ou non. Si tu veux faire avancer le Kun Khmer, pourquoi ne créés-tu pas un sujet là-dessus ?
expliqué comme ça je comprends mieux ton blocage du topique vu que tu n'as pas fermé le mien il peut servir alors de discussion sur l'avenir du kun khmer en France. pour moi, seul la FAMK est capable de faire grandir cet art martial car c'est une équipe avec des gens variés et désintéressés qui aiment et respectent les boxeurs et les pratiquants.

Sans problème, même si je pense qu'il serait plus clair pour tout le monde que tu repartes de zéro en créan un nouveau topic, avec un titre explicite Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 08, 2010 8:07 am
stansenn a écrit:
Sans problème, même si je pense qu'il serait plus clair pour tout le monde que tu repartes de zéro en créan un nouveau topic, avec un titre explicite Wink
OK Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: