Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Experience au Sit O. gym, Buriram

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 24, 2010 9:28 am Bonjour,

si ca interesse de personnes souhaitant s'entrainer dans un gym de bonne qualites, je recommande le Sit O. de Buriram.

Ce n'est pas tres grand ni sans trop de moyens, mais les nakmuay sont de tres haut niveaux ( 4 combattent au radja..).
Il sont tres tres sympa avec les falangs, par exemple il m'ont propose d'aller avec eux accompagner un nakmuay au radja ( Kinmukdam Sit O.).

En plus Buriram est une ville sans trop de distractions donc bien pour se concentrer sur l'entrainement, et il y a beaucoup de tournois organise aux alentours, genre tout les weekend.

j'ai fait une video d'un de leur boxeur la semaine derniere.
http://www.youtube.com/watch?v=97r5173j9UA

le prix est de 200bahts par seance, (2 par jours)

Alors voila, si y'en a que ca interesse, n'hesitez pas.
(demandez a un taxui de vous y emmener, car c pas simple a trouver)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 24, 2010 4:08 pm Le prix est intéressant, cela fait environ 8,3 euros pour deux séance par jour.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 24, 2010 5:07 pm salut jonit ce camp sit O buriram est siyuer au nord est de la thailande pres du cambodge il me semble ,peu tu donner un peu plus de detail merci Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 24, 2010 9:23 pm ouai.... Évitez de demander au taxi dès l'aéroport de vous y emmener ou vous aurez quelques surprises (quoique finalement jamais trop trop chères les surprises en Thaïlande) Very Happy

http://maps.google.fr/maps?q=buriram%20thailande&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&sa=N&hl=fr&tab=wl
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 26, 2010 4:58 pm
Titom a écrit:
ouai.... Évitez de demander au taxi dès l'aéroport de vous y emmener ou vous aurez quelques surprises (quoique finalement jamais trop trop chères les surprises en Thaïlande) Very Happy

http://maps.google.fr/maps?q=buriram%20thailande&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&sa=N&hl=fr&tab=wl

merci titom pour la map la je vois ,ces plus clair ces apres naknon ratchasima il y a facilement 400kms de bangkok a buriram Laughing effectivement vaut mieux pas prendre un taxi Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 26, 2010 9:31 pm oui, de mémoire 380 km à partir de Suvarnabhumi quand j'avais fait l'itinéraire sur Googlemaps Very Happy
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: