Posté le: Ven Jan 29, 2010 3:23 pmSalut!!
Je m'appelle sylvain et je vois souvent sur le net des gens qui cherchent à aller boxer dans des camps thailandais.
N'ecoutez pas tous les ragos de personne qui vont que dans attrape touristes!!
Et surtout ne partez jamais avec des séjours organisé qui vous prendrons des milles et des cents !!
Je boxe depuis 15 ans maintenant et je ne m'en suis jamais venté auprès des gens mais tous ragos me donnent envie d'aider a ne pas se faire arnaquer!
Posté le: Ven Jan 29, 2010 5:29 pmen tout cas si t as des infos de camps sur le nord de la thailande jsuis preneur.
actuellement a pattaya et je vaia partir vite ou plutot tres vite...,.
Posté le: Mer Fév 03, 2010 8:09 amIl y'a un très bon camp dans le nord de la Thaïlande, à Fang.
C'est une petite ville à 150 Km de Chiangmai, encore préservée du Tourisme.
Dans ce camp, un entraîneur de grande expérience vous y attends (1 des premiers entraîneur du Kaewsamrit gym de Bangkok, ex-entraîneur de Bovy et d'Anuwat Kaewsamrit).
Vous ne serez pas dans un camp remplis de touriste ou les entraîneurs n'ont qu'un temps limité pour vous. Afin de garantir une qualité d'enseignement maximal, seulement 4 stagiaires sont autorisé dans la même période.
Vous bénéficierez d'un accueil familiale avec une vrais structure professionnel.
Posté le: Mer Fév 03, 2010 3:02 pmJe pense pas être Julien Courbet et connais pas de sylvain!
Le but est de profiter d'une super expérience! Pour ça vaut mieux aller dans des camps traditionel et comme disait chok dans sont message pas remplis de touriste!
Presque toute les ville et village ont un camp! vaut mieux choisir un ou tu vas vivre et dormir comme eux que prendre un bungalow avec clim piscine ect.. jpense pas que c'est le même esprit.
Moi je suis arrivé à Bangkok et jsuis partis vers le Sud pattaya/ krabi /hat yai.
Pas plus de 200 300 eur max le mois pour le camp (cours et logement).
Un billet pris bien à l'avance environ 450 euros (ethiad airway).
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter