Muaythaitv.com

Championnat de France ffscda elite/espoir 30 janvier 2010

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 01, 2010 2:57 pm Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait les résultats complet de cette journée?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 01, 2010 10:19 pm - 60 kg : kariche (idf) gagne aux points berichet (bretagne)

-60 kg : soughal (nord) gagne au point el amri (centre)

-60 kg : tang (idf) gagne par ko ruano (languedoc roussillon)

-67 kg : souar (lorraine) gagne par forfait baup (paca)

-67 kg : bobo sacko (idf) gagne part arret de l'arbitre turiot (nord)

-81kg : etonde (idf) gagne par ko dibakate (paca)

classe A:

-71 kg doumbia gagne au point contre un mec d'orleans.

voila ce dont je me souviens.

en tout cas c'etait bien organiser le roulement des boxeurs etait tres bien pas d'attente il etaient au pied du ring avan meme la fin du combat qui les precedait pour verifier leur bandage et leur remettre les gant. musique du ram muay de bon arbitre et de bon juge.

ps : il y avait un arbitre du nord je crois je ne' connais pas son nom mais c'etait un tueur un superbe arbitre qui gerer trop bien les boxeur qui a eviter bocoup de passage au dessus des corde ect...

ps 2 : cela change d'une certaine ville ou on les laisse organiser des championnat de france classe B et qui ne savent pas gerer.

voila desoler pour les resultat que j'ai oublier.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 01, 2010 11:51 pm Effectivement belle journée de Muay 12 combats au total dont 1 classe A.
Par contre quelque règlage reste à faire au niveau de l'organisation, pour mieux structurer ces championnats.
Je dirais aussi que sa manque de communication (affiche, article mttv...) que se soit en élite ou en espoir les championnats de France sont la vitrine de la Fédération donc faut y mettre les moyens, déjà un ring 4 cordes serait le minimum.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 02, 2010 12:22 am
teambilos a écrit:
Effectivement belle journée de Muay 12 combats au total dont 1 classe A.
Par contre quelque règlage reste à faire au niveau de l'organisation, pour mieux structurer ces championnats.
Je dirais aussi que sa manque de communication (affiche, article mttv...) que se soit en élite ou en espoir les championnats de France sont la vitrine de la Fédération donc faut y mettre les moyens, déjà un ring 4 cordes serait le minimum.

Tout a fait d'accord, surtout que c'est la fédération boxe thai "reconnue" par le ministere des sports.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 02, 2010 3:05 am Je penses qu'il y a beaucoup de magouille quand même dans cette fédération, c'est dommage et cela peut être contre productif. Je parles notamment des décisions d'arbitrage...qui ont tendances a penchées du cotés du poulain de chacun. Ils faut savoir être impartial en tant que juge arbitre et ne pas laisser passer son intérêt à l'encontre une décision juste.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 02, 2010 1:13 pm Tu c'est l'arbitrage est un problème national, que la fédération va prendre au sérieux.
Mais de toute manière les histoires de transparence , de magouille ... ne sont pas forcément liés à la fédération mais à des personnes donc forcement il y en aura tout le temp.
Je suppose que tu fais allusion au dernier combat de la journée pour être claire, car les choses il suffit pas de les pensées faut les dire et les assumer.
Maintenant il y a des procédures à respecter pour faire appel ou autre à eux de jouer.
Tu c la critique est facile, c vrai on se plaint tout le temp mais est se qu'on fait quelque chose pour changer tout sa????
On a tous le droit de défendre nos intéret et pour nous c un muay clean, pour sa il y a des comission au sein de la Fédération elles sont faite pour sa, donc les gens qui ont envie de s'exprimer avec respect peuvent le faire sa dépend que de nous.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 02, 2010 3:08 pm la procédure qui est la video du combat + 100 € de caution a Phillipe Marchal responsable de la commission nationale d'arbitrage, il statuera avec sa commission d'arbitrage, et si le combat change de décision, la caution est rendu sinon elle est encaissé.
il faut faire cekla dans les 7 jour si ma memoire est bonne
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 02, 2010 4:04 pm
poissonpane93 a écrit:
- 60 kg : kariche (idf) gagne aux points berichet (bretagne)

-60 kg : soughal (nord) gagne au point el amri (centre)

-60 kg : tang (idf) gagne par ko ruano (languedoc roussillon)

-67 kg : souar (lorraine) gagne par forfait baup (paca)

-67 kg : bobo sacko (idf) gagne part arret de l'arbitre turiot (nord)

-81kg : etonde (idf) gagne par ko dibakate (paca)

classe A:

-71 kg doumbia gagne au point contre un mec d'orleans.

voila ce dont je me souviens.

en tout cas c'était bien organiser le roulement des boxeurs était très bien pas d'attente il etaient au pied du ring avant même la fin du combat qui les precedait pour verifier leur bandage et leur remettre les gant. musique du ram muay de bon arbitre et de bon juge.

ps : il y avait un arbitre du nord je crois je ne' connais pas son nom mais c'était un tueur un superbe arbitre qui gerer trop bien les boxeur qui a eviter bocoup de passage au dessus des corde ect...

ps 2 : cela change d'une certaine ville ou on les laisse organiser des championnat de France classe B et qui ne savent pas gerer.

voila desoler pour les resultat que j'ai oublier.

Merci poissonpane93, tu pourrais pas avoir les résultats des autres combats? ou si une autre personne les as, pouvez-vous les mettre svp.
Je crois qu'il y a eu 11 combats dans la journée, il manque donc la moitié.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 02, 2010 7:31 pm Oui c' était plutot bien organisé ,par contre Bilos a raison manque de pub ,et il est vrai que le ring est en fin de vie ,meme bon a changé !!! A et pour le dernié combat , je veu pas prendre la tete pour cette décision meme si a chaud j'était pas content ,mais je trouve sa nul de faire sa tout de meme !!! éspéron que tout sa change un jour ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 02, 2010 7:43 pm kemy je vais te repondre exactement ce qu'on nous a dit a orleans... c'est fait c'est fait c'est les juges qui on noter le combat donc voila. mdr trop facile de vous dire sa... et meme un petit quand on monte a paris vous faite la meme lool donc c'est une minoriter qui paye pr les autres???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 02, 2010 7:44 pm sultaan je connais les otre resultat car g vu les combat mais je ne sais pas quel nom attribuer a kel boxeur car jles avait jamais vu...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 02, 2010 10:00 pm Oui , tu es resté sur le gala d'orléans lol ... Moi je vais pas faire un cinéma du résultat qu'il ont donné tout seul de mon coté , par contre je pense que si tous ensemble ont arrive a faire comprendre a la fédé qu'il y a encore du travaille a faire sur certains point !!! sa serai mieux que de crié au vols chacun de notre coté maintenant je dit sa mais je sais pas trop comment faire pour dire a la fédé d'organisé son arbritage et bien formé c'est arbitre sur toutes la france ... et pas juste Paris ou Orléans
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 03, 2010 12:13 am de toute facon on peut se dire que l'erreur est humaine dc quoiquil spasse meme avec de bonne formation de juges darbitre ect ce sera certe meilleur mais yora tjr des soucis je pensse... enfin bref. a propos de ton combat tu te donner gagnant? moi jte donne mon avis. c'etait serrer j'admet mais nivo muay il a mi bocoup de coude il ta plein de fois fais de petit balayage ki tenvoyer au sol et a bien fini sur la fin en evoyer plein de serie de middle et des coude retourner ect. mais c'etais serer. voila mon avis perso.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 03, 2010 3:41 pm J'ai quelques résultats, mais il en manque encore quelques uns...

-75 kg OZENNE (NORMANDIE) gagne NIAKO (IDF) aux points

-75 kg SCHMIDT (ALSACE) gagne CHAIX (MIDI PYRENNEE) aux points

-75 kg KHODJA (IDF) gagne AUBERTELLE (LORRAINE) aux points

Combat annulé pour 91 kg CAMARA (IDF) vs MOBARAK (PACA)

il manque les résultats de :

-71 kg OUSSAMA (PACA) vs WAGNER (LORRAINE)

-75 kg HASSI (RHONE ALPES) vs BENNAISSA (NORD)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 03, 2010 8:54 pm lol je suis d'accord avec toi il a envoié des coudes mais je l'ai tous bloqué (sinon j'aurai vraiment eu mal ) et les middels je l'ai bloque aussi il reste juste ses balayage voila un gros soucis les juges font juste attention au coup qui parte sans regardé si sa touche !!!! mais bon moi je m'en fou en vrai de leurs championnat bidon déja juste sur la feuille de pesé il était pas au poid ce qui prouve le sérieux du championnat !!

Mais il faut arréte de juger sur des coups qui font du spéctacle mais qui touche pas ou le publique qui fait du bruit pour son boxeur alors ... bref espéron que sa change ...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: