Muaythaitv.com

FELICITATION CAMARA

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 28, 2010 1:47 pm Bravo à Jonathan CAMARA et mes félicitations à son Coach pour son titre à Bangkok-
Champion du monde (WPMP).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 28, 2010 2:06 pm Pourquoi le boss du Kaewsamrit était-il présent pour cet évènement?
quel a été son rôle?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 28, 2010 5:18 pm bravo mrs Camara jonathan Razz une ceinture mondial et chez eux en thailande en plus Surprised ....ca c'est la classe Cool Cool félicitation mec Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 28, 2010 5:29 pm bravo a ielo page aussi .....je l'avais oublié Embarassed
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 28, 2010 6:38 pm Vraiment fort camara,rien a dire.d'ailleurs un combat contre lidon serait vraiment intérèssant....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 28, 2010 10:24 pm félicitations a page et à camara
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 28, 2010 10:29 pm ouais ça serait bien, une mise en jeu des 2 ceintures mondiales.
le gagnant serait consacré double champion... Rolling Eyes

a quand lidon vs camara
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 29, 2010 1:29 am Je verrai bien Camara Vs Yodsanklai , Vs Cosmo , Vs Choplin aussi Wink

Qu'en pensez-vous ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 29, 2010 2:19 am super bravo sa fesait un moment qu'on ne le voyait plus heureux qu'il soit toujours en forme
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 29, 2010 4:58 am
jomtien a écrit:
Bravo à Jonathan CAMARA et mes félicitations à son Coach pour son titre à Bangkok-
Champion du monde (WPMP).

C'est Champion du monde (WPMF)....
encore bravo poto......
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 29, 2010 11:34 am Bravo Camara... Un nakmuay qui ne se prend pas la tête et qui boxe purement par plaisir.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 29, 2010 3:34 pm sans vouloir manqué de respect a camara, j'entend souvent dire"lidon contre camara serait un super combat"et la jentend meme des camara chopelin,camara yodseanklai meme! ou encore camara cosmo! je le repete,sans manquez de respect a camara qui est un vrai boxxeur et qui boxe comme on la dit pour le plaisir,camara n'est pas de leurs niveau!lidon la boxé ddeux fois et lui a casser les jambe les deux fois,meme en 3*2 min en kick alors quil avait fait un combat tres serrer juste avant dans la meme soiré(face a ghadji) et que lui avait mis un ko au premier round. ce quil manque a camara ce sont des combat,il boxe beaucoup moin que les autres boxeur annoncé car cest bvrai quil est tres fort,mais avec des combats comme ceu qua fait lidon ou chopelin il serait vraiment meilleur. en plus cest pas comme sil navait pas eu sa chance,il a boxé 2 fois contre lidon...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 29, 2010 4:33 pm 2 fois contre lidon exacte mais 1 fois en tournois a1 au tout début de carriere camara.(il boxe pas depuis aussi longtemps que lidon.)..et la 2 em fois vers septembre 10 jours apres le ramadam..sachant que je croit que camara le fait (pas top pour l entrainement) et pas lidon ...de plus lidon invité surprise Twisted Evil 1 semaine avant pas a l affiche....(très bon calcul).....mais un autre vrais fight pas en tournois serait plus que bien ... Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 29, 2010 4:55 pm
Kingstone a écrit:
Pourquoi le boss du Kaewsamrit était-il présent pour cet évènement?
quel a été son rôle?

Salut Kingstone, Il était là car c'est lui le chef de cette fédération. Si tu remarques bien, a chaque fois qu'une ceinture WPMF est mise en jeux, et lorsque mttv fait un reportage dessus il y'a souvent une photo prise au camp meme.

Bien à toi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 29, 2010 8:47 pm j'adore camara garçon vraiment sympa et abordable en tant que boxeur également il régale à voir mais quand on vois comment il a souffert en 3 de 2 imaginer en 5 de 3 il ne lui manque pas grand chose mais le style de boxe de lidon le gêne pour pouvoir s'exprimer et surtout lidon est plus physique après perso un tournoi dans leur catégories avec camara , choplin ,villaume et lidon ca ferai mal aux yeux tellement ça serai intéressant !!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: