Muaythaitv.com

Renseignement (aide)

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 29, 2010 11:04 am Bonjour a tous

voila j'aurai besoin de qq renseignements

je boxais quand j'étais ado mais j'ai arrêter pour laisser place a la fête lol...

maintenant j'ai 24ans et je reprend ce magnifique sport (depuis 6mois)
j'ai sauté le pas et pris un billet d'avion pour BKK et je décolle en mai pour 1mois...

seulement voila le choix du camp est très difficile...

je ne suis jamais sortit du pays et je ne parle pas anglais et encore moin le thai... je ne suis pas un pro non plus loin de là et j'ai vraiment envie d'apprendre durant ce mois donc j'aimerai eviter un camp trop "pro" ou je n'aurai vraiment pas le niveau et me retrouver 5h par jours sur un sac de frappe car je n'ai pas le niveau du camp ou que l'on ne se comprend pas...

connaissez vous un camps qui me conviendrai?

d'avance merci Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 29, 2010 2:45 pm tu devrais attentre encore un an avant de partir
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 29, 2010 3:14 pm
teambattle a écrit:
tu devrais attentre encore un an avant de partir

bein le billet d'avion est déjà réservé et payé et puis faut battre le fer tant qu'il est chaud lol

le truc ici c'est comme j'ai dit je pratiquai déjà plus jeune... (grosse erreur d'avoir arrêter) et le plus dur pour moi est de retrouver la condition physique mais j'y travaille dur pour être prêt pour le mois de mai... j'ai un pote sur place au MTI (rangsit) mais il me semble qu'il délaisse pas mal l'entrainement pour les sorties... et je veux eviter cela, d'ou la raison pour laquelle je cherche un autre camp eventuelement

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 29, 2010 5:35 pm le camp tenu par des réunionnais à bkk a bonne réputation, q
ui peut me trouver le nom exact ?

+

pour toi ,
à ao nang , le camp de Mr Montagne , Emerald Gym Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 29, 2010 7:38 pm salut oui L a raison le mieux serai que tu va au emerald gym a ao nang Very Happy au moins la tu aura un francais pour communiquer ,wilfrid montagne ,puis ca sera surement mieux que d'etre a bkk ,voila le lien http://www.emerald-gym.com/index.php/fr bonne lecture
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 29, 2010 9:07 pm wilfried montagne est un gars super sympa.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 29, 2010 9:22 pm ok ok merci a vous... le truc c'est pour aller jusque là une fois a BKK... enfin j vais voirr ca... merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 29, 2010 9:42 pm aussi non, qqun connait le camp d'ismael gridd?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 30, 2010 6:06 am salut serial Very Happy ,le probleme pour toi ces d'aller jusque la au emerald ,contact le willfrid par mail sur son site il y a l'adresse il te dira comment y aller de bangkok ,car ce serai malheureux de venir en thailande et de rester que sur bangkok Crying or Very sad il y a tellement de super endroit,comme ou est wilfrid ao nang et a cote de krabi qui est un des endroit les plus beau du sud de la thailande ,car bangkok ces paris multipliee par 5 donc voila apres si tu aime etre dans un grande ville a toi de voir,ces juste mon avis ,jespere que tu trouvera ton bonheur chook dee Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 30, 2010 11:35 am
loungtao a écrit:
salut serial Very Happy ,le probleme pour toi ces d'aller jusque la au emerald ,contact le willfrid par mail sur son site il y a l'adresse il te dira comment y aller de bangkok ,car ce serai malheureux de venir en Thaïlande et de rester que sur bangkok Crying or Very sad il y a tellement de super endroit, comme ou est wilfrid ao nang et a cote de krabi qui est un des endroit les plus beau du sud de la Thaïlande ,car bangkok ces paris multipliee par 5 donc voila apres si tu aime être dans un grande ville a toi de voir, ces juste mon avis ,jespere que tu trouvera ton bonheur chook dee Wink

oui vrai aussi Smile merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 30, 2010 2:01 pm Bonjour,

Un camp pour farangs assez sympa, l'entraineur est Namsaknoi ( un des meilleurs champions Thaïlandais) : Rawai Muay Thai situé au sud de Phuket ( tu as un plan sur le site que tu pourras imprimer et donner au chauffeur de taxi pour qu'il t'y conduise)

http://www.rawaimuaythai.com/

J'y suis resté 2 semaines, c'était une formidable expérience, même si tu ne parle pas trop l'anglais et le thaï, ne t'inquiète pas on arrive facilement à se faire comprendre.

Concernant l'entrainement, c'est cool, on ne te laissera pas de côté, et tu ne passeras pas 5 h au sac.

Voila si tu as besoin de plus d'infos, tu peux me contacter en MP.

Chok dee !

Soraya.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 30, 2010 2:19 pm
MUAYTHAI4EVER a écrit:
Bonjour,

Un camp pour farangs assez sympa, l'entraineur est Namsaknoi ( un des meilleurs champions Thaïlandais) : Rawai Muay Thai situé au sud de Phuket ( tu as un plan sur le site que tu pourras imprimer et donner au chauffeur de taxi pour qu'il t'y conduise)

http://www.rawaimuaythai.com/

J'y suis resté 2 semaines, c'était une formidable expérience, même si tu ne parle pas trop l'anglais et le thaï, ne t'inquiète pas on arrive facilement à se faire comprendre.

Concernant l'entrainement, c'est cool, on ne te laissera pas de côté, et tu ne passeras pas 5 h au sac.

Voila si tu as besoin de plus d'infos, tu peux me contacter en MP.

Chok dee !

Soraya.

merci pour l'info... pas contre phuket j'suis pas chaud... j'ai regarder pour la aymerald gym c'est vraiment ma limite en terme de kilomètre, j'ai vu qu"il y avait des bus de nuit qui faisait le trajet,
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: