Muaythaitv.com

Incompetence des juges et arbitres a orléans le 23/01/2010

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 24, 2010 8:56 pm a croire quel avait deja le resultat du combat quoi qu'il se passe sur le ring...
enfin bref cela est tres rageant... si certain etait a oleans qu'il me dise ce qu'il en pensse...

ps: il faut rapeler que l'on pratique la boxe thailande et non la boxe anglaise. que les middle les genou le corp a corp et les projections compte le plus. les points compte kasiment peut et encore moin quand il ne sont pas precis et encoyer dans les gants...

voila c'est mon avis perso. je ne favorise pas notre boxeur jpensse etre partiale et egale... il aurer perdu on n'aurait reconnu la defaite mais la se faire voler comme sa c'est inadmissible. meme l'arbitre du combat MR karim baz qui etait aussi l'organisateur du gala nous a dit tt dsuite apres la decision ce n'est pas normal... enfin c'est la vie c'est le destin. on reviendra plus fort inchallah
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 24, 2010 9:07 pm je reecris le 1er post qui n'a pa ete afficher. une juge a mis 36/40 en gros les 4 round perdant pr notre boxeur alors que un otre juge la mis gagnan et un otre perdan dun pts. la femme la mi perdan de 4 pts. elle a du pa voir le meme combat . enfin bref cela est inadmissible surtout lors des eliminatoire des championnat de france? encore se faire voler en gala cela est dja inadmissible mais sa passe mais en championnat il n'y ya pa de recour dc c tres rageant...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 24, 2010 10:42 pm Pour répondre à ta question; relis le réglement si tu es vraiment juge arbitre...
les poings compte autant que les autres coups, les projections ne compte pas.

Ensuite " les coups réguliers, quel qu'ils soient , mais bloqués avec les bras, les gants ou les tibias ne compent pas" page 9 du réglement d'arbitrage et de jugement combat espoir et Elite.
http://www.sportsdecontact.fr/voir-tous-les-telechargements

hors aptès avoir revu la video ce jour Hugo mas a bloqué quasiment tous les coups du boxeur de Bobigny dans le 2eme, 3eme et 4eme round.

Les coach n'ont pas aller voir les feuilles de pointages des juges, et meme dans ce cas il aurait bien dû regarder le nom inscrit sur la feuille avant d'incriminer la personne et de plus cette feuille était favorable au boxeur de bobigny.

l'arbitre; n'est pas juge dans le combat et ne doit pas de donner son avis également et surtout en public; il s'agit d'une erreur d'arbitrage.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 24, 2010 10:52 pm l'efficacité est aussi prise en compte !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 25, 2010 12:48 am il y a une grosse erreur du superviseur deja qui laisse n'importe qui voir les feuille, dans le reglement il y a un point qui dit que pour une reclamation, il faut envoyer un cheque de caution de 100 € + la video du combat au responsble national, Phillipe Marchal, qui après visionage, convoquera le superviseur de la soirée, et les menbre de la commission nationale pour statuer

Si la décision est la meme que lors du gala, la caution est encaissé, sinon elle est restitué et le combat declare vainqueur l'autre nakmuay
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 25, 2010 2:33 am vous raconter nimporte koi... votre boxeur na mis quasimen aucun middle a peine 5 low kick zero coude sauf deux ou trois retourner qui sont passer ds le vide car aucune precision. sil votre boxeur a tout bloker pk son flanc droit etait aussi abimer et rougi ke cela? il c pris une vingtaine de middle et encore jsui gentil dont zero bloker... on na pas du voir le meme combat. ensuite pour les juges c'est lentraineur qui est parti voir le superviseur. et la feuille du jour netai pa favorable du tout au boxeur de bobigny car le seul juge layan mis gagnan netais pas celui ci dc vous dites que des annerie. faut areter. on fait dla boxe thai pas de la boxe anglaise. et meme avec ses point il ne toucher kasimen jamais... moi j'en veut pas a votre boxeur il a fait son combat il a boxer sans soucis mais les juges n'on pa donner une decison refletant le combat je suis desoler. de toute fasson la reclamation sera faite n'ayer crainte. et puis la video est a l'appui et les gens dla federation ne sont pas aveugle pas comme ceux qui etait a orleans... desoler mais metre les 4 round perdant sa faut le faire... le 1er rounb votre boxeur etai inexistant genou middle projection il a tt pris. le deuxieme la meme chose middle low kick projection. troisieme les coude en plus plus des gauche droite bien precis ki toucher... le qatrieme jlacorde a votre boxeur car la fatigue c faite sentir... faut areter. c'est decevant de savoir ke certain savoure et se contente dune victoire non meriter... c'est malheureux...
mais bon de nos jour lhoneter et la loyauter disparait de plus en plus et on na pa vu le meme combat. jen rigole encore la suand vous me dite quil a tout bloker Laughing c'est le monde a l'envers...

Note de stansenn : s'il te plait poisson, fais un effort sur la forme de tes messages, qu'ils soient clair et lisibles car c'est dur de te lire. Fais des paragraphes et attention à ton écriture sinon je vais devoir les éditer !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 25, 2010 2:36 am teambattle c pas nimporte qui qui a vu les feuille c lentraineur lui meme qui c deplacer voir le superviseur pr comprendre la decision plus ke litigieuse dc faut areter de raconter nimporte koi...

ensuite mr ewd un juge lui meme a di quil ne devait pas juger ce soir la ke c t la 1ere fois quil juger quil devait arbitrer... et la dame la blonde avec ki vous parler tres bien a la peser elle met 4 round perdant. lol le comble... desoler mais si on na pas les persone competante pr juger ou arbitrer on organise pas un gala...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 25, 2010 2:39 am tt a fait boran facile de balancer des gauche droite qui ne touche pas et de les comptabiliser... enfin bref aretons de polemiker. la viedo sera amener en reclamation et on verra bien. nous somme confiant. sans rancune. bonne soiree

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 25, 2010 9:53 am Bah ca serait pas mal qu'on voit le combat ici, comme ça un max de forumeurs pourraient donner leur avis. Même sans être arbitre on pourra donner notre opinion.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 25, 2010 10:57 am
poissonpane93 a écrit:
teambattle c'est pas nimporte qui qui a vu les feuille c lentraineur lui même qui c deplacer voir le superviseur pr comprendre la decision plus que litigieuse dc faut arreter de raconter nimporte quoi...

Je te donne juste mon avis de superviseur, ainsi que le reglement ... après je sais pas de quel combat tu parle ni rien, poste la video que je puisse te donner un avis
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 25, 2010 11:10 am Les règles du muay thai ont été modifiées dans le but de se rapprocher du K1;
on accorde par consequent de plus en plus d' importance à " l'anglaise", ce qui n'etait pas le cas il y a quelques années.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 25, 2010 3:02 pm déjà en 2000 quand j'ai passé mes examens juge-arbitre avec mr Ekambi les points comptabilisés etaient à égalité : poings, pieds, genoux ou coudes tout vaut 1 point a condition d'etre efficace et non bloqué ou esquivé !
pour le rapprochement du K1 c plutot la séparation plus rapide en clinch Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 25, 2010 3:56 pm faut savoir c est de la boxe thai ou de l anglaise on en a rien a foutre du k1.ceux qu ils veulent faire de k1 qui fassent leur fede kick k1.
ou est passer le muaythai dans tous sa?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 25, 2010 8:01 pm Je vais répondre a ce poste car j'était sur place ce soir !
Le combat était équilibré il ne faut pas abusé sur la description du combat ,je pense que tout c'est joué dans la la 4 éme reprise ( sa c'est mon avis perso )
Maintenant ont a tout vécu des déscisions litigieuses ,c'est pas pour sa qu'il faut en faire tout une histoire ! Que ton entraineur face réclamation c'est son droit ,mais qu'il aille a la table des juges demandé sur place a voir la feuilles des jues surtout a chaud en est une autres !!! Donc oui tu as raison il y a bien eu une érreur car il n'aurait pas du voir les feuilles !!! Maintenant en ce qui conserne "la blonde" cette personne est une juge diplomé et donc compétente autant qu'un homme !!! surtout qu'elle na pas jugé le combat comme tu le dit (reférence au 4 round donné) Voila faite réclamation c'est votre droit oui !!!
Maintenant voila un autre probléme délocalisé les champ defrance c'est bien ,mais si c'est pour qu'il y est des réclamation a tout bout de champs autant les laissé ce faire a paris ou qu'un corps arbitrale soit mis en place par la fédé pour évité ce genre de soucis !!!!
Pour ma par c'est plus le combat inal ou la déscision ma choqué j'aurai mis le mec de la team Bilos vainqueur et pas le mec de chez Ewdsport mais bon lui il en fait pas tout une histoire de cette mauvaise déscision
sportivement

De oliveira mikael
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 25, 2010 10:11 pm
boran59 a écrit:

pour le rapprochement du K1 c plutot la séparation plus rapide en clinch Wink

Oui en effet les periodes de combats au corps à corps se sont considérablemment raccourci,

mais par rapport à l'"anglaise"; c est la valorisation qui est apporte au techniques de poing qui a fortement evolué , en thailande les techniques de genoux, middle, coudes, font la difference et ont bcp plus de valeur pour les juges,et permettent de remporter un combat.

je dis pas que c est toujours le cas, mais j ai put constaté que certains boxeurs, remportaient leur combats en utilisant que tres rarement les tech de jambes..
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: