Posté le: Mar Nov 03, 2009 6:39 pmj'ai toujours tendance et envie de manger du saucisson ou de la viande, mais je pense en manger trop , donc il faut manger quoi pour rester équilibrer et etre au top siou plait
Posté le: Mar Nov 03, 2009 8:13 pmpour ma part je te conseil un bon kebab avec beaucoup de harrissa, comme ca tu aura le feu au c... pour ton entrainement
Posté le: Mer Nov 04, 2009 12:26 pmJe confirme : manger juste avant un entraînement est une grossière erreur... encore faite par beaucoup. C'est contre-performant ! Et pour cause et pour faire vite : durant la digestion une partie du sang est occupé au niveau du système digestif. Les muscles sollicités durant l'activité sportive sont moins bien oxygénés et moins bien nourris. Bref, ils ne sont donc pas au meilleur de leur forme !! Dernière suggestion : surtout pas de banane avant l'entraînement. Trop indigeste !!!
Posté le: Mer Nov 04, 2009 8:04 pmPersonnellement je prends une barre de céréales(isostar,barre decathlon...) ,je ne pense pas qu au niveau digestion ça pause pbm.
Enfin pour moi ça se passe bien.
Posté le: Jeu Nov 05, 2009 9:37 ampour les horaires je savais, meme si je fais plutot 2h avant que 3, on a pas toujours le temps je ne sais pas si ca suffit, bref, merci pour vos reponses!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter