Posté le: Mar Déc 15, 2009 11:37 pmQui sera selon vous le vainqueur du tournoi de boxe Thaï (coudes ??) le 30 janvier prochain a Tours.
Jemel rencontre Anuwat pour une revanche et Pinca affronte Kaew.
Perso je vois bien Anuwat remporter ce tournoi,meme si certains ici croyent qu'il est fini,je pense qu'il va venir pour gagner et non pour prendre ca prime,il a encore la rage l'Anuwat!!!!!!!
Posté le: Ven Déc 18, 2009 4:42 pmkeaw fairtex trop leger comparer au autre boxeur donc voila meme sil est bon c un handicap. anuwat sil met pa de ko il perdra au points... et si pinca ne se fait pas infliger de ko ou compter il remportera ce tournoi
Posté le: Ven Déc 18, 2009 7:29 pma quel poid sera le tournoi j'espere pas 67 car sinon kaew fairtex a du soucis a se faire
63.5 est mieu pour les 2 thai
Posté le: Ven Déc 18, 2009 9:51 pmà mon avis jemel va etre bien remonter pour cette revanche....j'aimerai bien le voir gagner en tout cas.
et un ptit jemel vs pinca serait pas mal non?
l'ancienne et la nouvelle génération du muay thai francais pourrait faire un combat sympa avec des styles bien différents.
Posté le: Lun Déc 21, 2009 10:51 pmJe sais pas a quel poids ce fera le tournoi,surement 65 kg,je vois que Pinca est bien devant au sondage,Jemel par contre...
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter