Muaythaitv.com

BERCY AVEC KEBCHI VOUS CROYEZ quoi???!!!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 09, 2006 8:27 pm je te jure mon frere kel carotte ils nous mettent: c'est de la pub mensongere c'est honteux et faut pas croire avec kebchi ce sera la meme!!! Laughing Laughing Laughing

l'an dernier je suis aller voir le grand tournoi a bercy et a part les matchs samir/jemel et sari/montagne c'étais pas genial!!!
en plus l'an dernier kaoklai devait deja venir a bercy pour le tournoi et une fois le jour venu, ils nous ont sorti un thai made in "best friend bar" si vous voyer ce ke je veux dire!!!! Mad Mad Mad

pour cette année kebchi a le culot de nous remettre kaoklai a l'affiche et moi je suis sur kil y sera pas a l'affiche!!!
pareil pour buakaw il y sera pas non plus tout ca c'est de la PUBLICITE MENSONGERE!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Tous ca c'est pour justifier des prix exhorbitants pour un gala ke l'on aurrait vu a japy pour 150balles maxi il y a 10ans de ca!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 09, 2006 8:35 pm waw je vois kil ya des amateur du best friend bar. lol Very Happy

bref je sui en partie d'acord avec toi, surtou ke ce sera encore en kick ce qui vas tout faussè, meme si kebchy voudrai le faire en thai.

est pour les affiche ta raison, ca vas faire comme pour le precedent bercy ou on devai voir un bill /villaume ce qui a mis l'eau a la bouche de toulemonde et on c retrouver avec un belge inconnu a la fin.
saluuuuuuuuuuuuuuuuut Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 09, 2006 8:52 pm
sitnorth a écrit:
je te jure mon frere kel carotte ils nous mettent: c'est de la pub mensongere c'est honteux et faut pas croire avec kebchi ce sera la même!!! Laughing Laughing Laughing

l'an dernier je suis aller voir le grand tournoi a bercy et a part les matchs samir/jemel et sari/montagne c'étais pas genial!!!
en plus l'an dernier kaoklai devait déjà venir a bercy pour le tournoi et une fois le jour venu, ils nous ont sorti un thai made in "best friend bar" si vous voyer ce que je veux dire!!!! Mad Mad Mad

pour cette année kebchi a le culot de nous remettre kaoklai a l'affiche et moi je suis sur qu'il y sera pas a l'affiche!!!
pareil pour buakaw il y sera pas non plus tout ca c'est de la PUBLICITE MENSONGERE!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Tous ca c'est pour justifier des prix exhorbitants pour un gala que l'on aurrait vu a japy pour 150balles maxi il y a 10ans de ca!!!!!!!

C ILLEGAL LA PUBLICITE MONSENGERE, VA ATTAQUER ALI, ET DEMANDE DES DOMMAGES ET INTERET, TU T'EN SORTIRA A BON CONTE
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 09, 2006 8:55 pm mysterieuse_fan tu me fait rire tu prends koi serieu!! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 09, 2006 9:01 pm kebchi va nous rouler comme on nous a roulé samedi: bercy était une salle mythik et la ca va finir par devenir la salle des affiche imaginaire!!!!!!
Confused Confused Confused
vous allez voir bercy dans un mois avec le "pseudo grand tournoi", ca va encore etre pitoyable!!!!

le temps des decker /dida, kaman /roufus, somsong /prestia, krongsak/nikiema, samath et autres.... c'est terminé!!!

au fait j'organiz un gala a bercy dans un an, au programme:
saada/ n1 du radja (ceinture en jeu)
villaume/n1 du lumpinee (ceinture en jeu)
kone/ spong
batsa hari/ bonjaski
kaoklai/ buakaw
farid khider / zebulon ( en entracte)
avec aussi anuwat, le grand retour de samath payakaroon, de dekker et joe prestia
en debut de gala ya eminem ki vient chanter a tes cotés et beyonce ki te servira un coca a l'entracte Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

le tout pour la modik somme de 80euros!! viens c'est donné!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 09, 2006 9:03 pm pas ke ca a foutre mysterieuz fan!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 09, 2006 9:04 pm
sitnorth a écrit:

eminem qui vient chanter a tes cotés et beyonce qui te servira un coca a l'entracte Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

je viens juste pour ca Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 09, 2006 9:05 pm et oué on est vraiment pris pour des c.. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 09, 2006 9:21 pm
nakmuay34 a écrit:
mysterieuse_fan tu me fait rire tu prends quoi serieu!! Laughing

JPE PAS TE DIRE C UN SECRET, ET SI JTE DISAI BEN CA NE SERAI PLUS UN SECRET, en plus t pas gentille et jve pas me faire gronder par tonton OBELIX à cause de toi en te revelan la potion
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 09, 2006 9:23 pm
sitnorth a écrit:
pas que ca a foutre mysterieuz fan!!!!

JCONNAI UN BON AVOCAT, MAITRE ACHOUI, IL TE GAGNE TT LES PROCES!!!!
T SURE D RAMASSER DES PEPETES
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 10, 2006 12:56 pm
sitnorth a écrit:
kebchi va nous rouler comme on nous a roulé samedi: bercy était une salle mythik et la ca va finir par devenir la salle des affiche imaginaire!!!!!!
Confused Confused Confused
vous allez voir bercy dans un mois avec le "pseudo grand tournoi", ca va encore etre pitoyable!!!!

le temps des decker /dida, kaman /roufus, somsong /prestia, krongsak/nikiema, samath et autres.... c'est terminé!!!

au fait j'organiz un gala a bercy dans un an, au programme:
saada/ n1 du radja (ceinture en jeu)
villaume/n1 du lumpinee (ceinture en jeu)
kone/ spong
batsa hari/ bonjaski
kaoklai/ buakaw
avec aussi anuwat, le grand retour de samath payakaroon, de dekker et joe prestia
en debut de gala ya eminem qui vient chanter a tes cotés et beyonce qui te servira un coca a l'entracte Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Moi je viendrai !!!! Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 11, 2006 11:20 am si ils font venir le numéro1 du Radja et le numéro 1 du Lumpinee, attends la c'est dangereux ils risqueraient de perdre c'est pas bon pour leur image.
On a beau dire mais skarbo il ne reculait pas quand il fallait rencontrer des grands noms thailandais (meme si oui samedi soir on l'a pas vu)
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: