- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| sitnorth a écrit: |
| je te jure mon frere kel carotte ils nous mettent: c'est de la pub mensongere c'est honteux et faut pas croire avec kebchi ce sera la même!!! l'an dernier je suis aller voir le grand tournoi a bercy et a part les matchs samir/jemel et sari/montagne c'étais pas genial!!! en plus l'an dernier kaoklai devait déjà venir a bercy pour le tournoi et une fois le jour venu, ils nous ont sorti un thai made in "best friend bar" si vous voyer ce que je veux dire!!!! pour cette année kebchi a le culot de nous remettre kaoklai a l'affiche et moi je suis sur qu'il y sera pas a l'affiche!!! pareil pour buakaw il y sera pas non plus tout ca c'est de la PUBLICITE MENSONGERE!!!!!!!!!!!!!!!!! Tous ca c'est pour justifier des prix exhorbitants pour un gala que l'on aurrait vu a japy pour 150balles maxi il y a 10ans de ca!!!!!!! |
|
farid khider / zebulon ( en entracte) eminem qui vient chanter a tes cotés et beyonce qui te servira un coca a l'entracte le tout pour la modik somme de 80euros!! viens c'est donné!!!!! |
| nakmuay34 a écrit: |
| mysterieuse_fan tu me fait rire tu prends quoi serieu!! |
| pas que ca a foutre mysterieuz fan!!!! |
| kebchi va nous rouler comme on nous a roulé samedi: bercy était une salle mythik et la ca va finir par devenir la salle des affiche imaginaire!!!!!!
vous allez voir bercy dans un mois avec le "pseudo grand tournoi", ca va encore etre pitoyable!!!! le temps des decker /dida, kaman /roufus, somsong /prestia, krongsak/nikiema, samath et autres.... c'est terminé!!! au fait j'organiz un gala a bercy dans un an, au programme: saada/ n1 du radja (ceinture en jeu) villaume/n1 du lumpinee (ceinture en jeu) kone/ spong batsa hari/ bonjaski kaoklai/ buakaw farid khider / zebulon ( en entracte) avec aussi anuwat, le grand retour de samath payakaroon, de dekker et joe prestia en debut de gala ya eminem qui vient chanter a tes cotés et beyonce qui te servira un coca a l'entracte le tout pour la modik somme de 80euros!! viens c'est donné!!!!! |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter