Posté le: Jeu Fév 18, 2010 2:21 pmalor la NON joeprestia ta tout faux cetait juste pour savoir comme il dise fighteur from french MOI LUI JE LE CONNAIS PAS
Posté le: Jeu Fév 18, 2010 5:43 pmen tout cas il a l'air plus d'un loisir que d'un compétiteur.peu etre classe d grand maxi et encore meme pas..........
Posté le: Ven Fév 19, 2010 7:57 amsalut bling33 ou tu a vu qu'il annonce comme un bon classe A,moi je vois plutot cette video comme une annonce marketing pour vendre les merite du camp et faire de la pub la ca dit( Charlie (France) est en formation icie avec Kru Tanwa de Tiger Muay thaï & mMA Training Camp, Phuket, Thaïlande. Charlie travaille dur avec Kru Tanwa pour son prochaine Muay Thai Fight ici en Thaïlande,cela ne veut pas dire qu'il esrt un bon classe A ,en thailande tu peu aussi boxer si tu est debutant pas mal de camp organise des combats avec des thais vs farang ces un bon buseness pour eux puis ca atire du monde le fait de voir un farang contre un thai apres il lui metront un gars a son niveau en face,meme en thailande tous les nakmuay ne sont pas des tueur
Posté le: Ven Fév 19, 2010 3:12 pmsalut loungtao comme tu le vois à chaque fois au Tiger Muay thaï ils montrent souvent des stars et quand tu lis French Muay Thai Fighter Trains in Thailand pour toi ça veut dire quoi ?
Posté le: Ven Fév 19, 2010 5:54 pmsalut bling33bien tous simplement un combattant muaythai francais s'entrainant au tiger muaythai ,en plus je precise a phuket ,ces pas forcement une star la preuvent personne ne le connais ce gars a par qu'il s'appel charlie ,si c'etait une star ca ce saurait puis deja au premier round de paos il a faillit perdre un poumon'')donc comme je les deja precise ces tous simplement une hl de promition pour leur camp au francais ,je supose ,si ces un francais le charlie peu-etre vient il sur le site mttv il pourra nous repondre .tiens voila ce lien tu la peu-etre deja vu http://www.youtube.com/watch?v=bTYGvUbMDes ces la luxembourgoise contre la francaise et la pareil ces une video du tiger qui dit quelle s'entraine au tiger muaythai claire haigh tenante du titre qui ,ca aussi ces bien du marketing ,car claire haigh a mon avis nes pas specialement championne du monde wpmf grace a eux je supose que tous le travail en amont avec sont entraineur dans sa commune et son pays ont son pour quelque chose heureusement
Posté le: Ven Fév 19, 2010 6:31 pmtres juste pour claire haigh puisque c'est au team kricka a luxembourg qu'elle a recu sa formation ,puis en angleterre ,puis pour finir en thailand....
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter