Posté le: Sam Jan 16, 2010 5:53 pmSlu, selon le classement WBC des lourds Cheik Kongo est classé 6e sachant qu' il est sou contrat avec l' UFC depuis 2006 ?
Posté le: Dim Jan 17, 2010 12:36 pmEn faite j' ai mal rédigé je voulais dire, comment est-ce possible sachant qu' il est sous contrat avecl' UFC depuis 2006 ?
C' est sur le site officiel
Posté le: Dim Jan 17, 2010 6:05 pmIls l'ont classer pour rendre le classement plus exitant. Il etait meme pas au courant et n'a plus boxer en muay depuis des années.
Posté le: Dim Jan 17, 2010 11:16 pmOui c'est pas aussi pousser qu'en Anglaise.En muay les gars il boxe 10 fois par en et pour des organisateurs differents a chaque fois ou presque.Et dans des régles différentes c'est pour ca c'est plus dur de donner un classement.
Alors qu'en Anglaise il boxe 5 fois maximum par an et toujours sous les quatres grandes fédés que sont l'IBF,la WBO,la WBA et la WBC.
Posté le: Mer Jan 20, 2010 10:01 pmHumberto Soto par exemple il a boxé 4 fois en 2007,2008,2009.
Edgar Sosa pareil,Oleydong Sitsamerchai pareil,ta juste ceux qui touche des bourses folles qui boxe 1 ou 2 fois par an.5 fois c'est le max je disait comme en PP c'est le max 10 fight par an.
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 6:01 pmok ok, mais pour revenir à la WBC de muay thai,
je croyais justement que s etait un fédération serieuse avec un vrai suivi
se qui la différencie des ligues mineurs style WAKO, ISKA et autres...
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter