Muaythaitv.com

Pinto leo victor!!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 20, 2010 10:13 pm lors de sa derniere venue dans l hexagone Monsieur serge Pinto criait sur tous les toits et a qui voulait bien l entendre que son fifils prenait n importe quel boxeur en france avec ou sans protections ... il n en ai rien !!! apres avoir contruit de toutes pieces une fois de plus une legendaire reputation avec certains de ses acolytes des instances federales, le fifils a son papa refuse tout simplement de rencontrer un jeune combattant catalan. combattre au lumpini des boxeurs de troisiemme zone est une chose, affronter le jeune Hakim 1/2 finaliste amateur cadet de boxe anglaise 2009 champion de france de kick boxing 2009, 2008, 2007 en est une toute autre. alors nous amenons au grand jour la verité, fifils pinto joue a la baudruche, se degonfle et s envole vers d autres horizons...

Hakim HAMECH carcharias boxing Perpignan (née en 1993) entre 48et 52 kg (en thailand du 7 au 28 février 2010)

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 20, 2010 11:24 pm On commence à les connaitre...ca n'étonne plus... Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 5:50 pm Tout le monde le fait
Hakim HAMECH lui même refusera un jour un combat si sa l'interresse pas ou si il a mieux à faire
arretter de croire que tout le monde flippe tout le temps, il montrait pas sur un ring sinon
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 9:38 pm +1 pour lecas!! quel interet pour lui de boxer un gars de perpignan alors qu'il peut boxer le gratin thailandais!!! meme si je considere l'attitude des pinto comme "mafieuse" (et c'est mon point de vue) je doute qu'ils ont cependant peur de monter sur un ring
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 10:05 pm Et bien dans ce cas faut pas ouvrir sa gueule et dire qu'ils prennent tout le monde.
Dire simplementr qu'ils acceptent les combats que si c'est des tocards ou prise de risque nul,et bien sur si la bourse en plus est interessante Laughing Laughing
Quand tu dit, tu prend tout le monde et bien prend tout le monde ou ferme ta gueule .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 10:29 pm
carcharias1 a écrit:
combattre au lumpini des boxeurs de troisiemme zone est une chose

Eh oui Leo qui doit depuis 2 ans boxer pour la ceinture du Lumpini dans un mois Laughing Laughing n'a jamais boxé un seul nom en Thailande.

Quand à son frère Antoine après l'arnaque khem, il faut dire qu'il essaie de boxer des "noms", des 60 kilos en fin de carrière ou en retraite avec une dizaine de kilos en sa faveur pour éviter tout risque, malheureusement c'est un enchainement de défaites malgré tout mais sans ko ou coup dur comme contre wuttichai ou dernièrement contre Nopparat, et oui quand on a un tel avantage de poids on ne se contente pas de quelques croches pattes au clinch qui ne rapporte pas de points Wink

Allez on va dire que le combat le plus dur qu'il ait eu sur le papier, c'est contre Madsua dans un tournoi en 3 rounds et le thai lui a mis une correction sans trop se fatiguer.

Pour un prodige qui a 15 ans a fait peur à Attachai et Noppadet, c'est un peu décevant, non ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 11:08 pm
rumble81 a écrit:
+1 pour lecas!! quel interet pour lui de boxer un gars de perpignan alors qu'il peut boxer le gratin thailandais!!! même si je considere l'attitude des pinto comme "mafieuse" (et c'est mon point de vue) je doute qu'ils ont cependant peur de monter sur un ring

de quoi tu parle????gratin du lumpini????mais t'es un dingue??on vois que tu sais pas comment sa boxe las bas....les gamins de 10 piges boxe comme des adultes....le pinto tiens pas 2round contres les meilleurs du lumpini de sont ages.
c'est pas avec ces attitude de faux thai qu'il va impressioner un top ten du lumpini...on sais tous que ces combat sont choisi!!! donc on ouvre les yeux et on regarde la verite en face...papa s'occupe de tout,victor et antoine s'occupe de rien...
en ce qui concerne hakim vs victor....il a rien a perdre puisqu il prend qui il veut...... ***********

Edité par stansenn : c'est pas la fête sur le forum, c'est la 2ème fois que je te reprends.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 11:37 pm Merci de ne plus recréer de topic sur les Pinto.
Sujet clos.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: