Muaythaitv.com

Les pistonne et un champion dans une même salle

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 11, 2006 11:14 am a tout les pistonne un sms ont vous a grille les pseudo champions qu on a jamais vu dans le championnat de france et qui pensai etre des vedettes la salles etait vides ce n est pas pour rien c est finit le temps ou ont marquait boxe thai et la salle se blindait
en marquant attention c est des championsdu monde je prefere alle voir du catch au moins ont c est que c est faux.ceci dit il y en a un qui fait plaisir villaume ildonne des direct et pas des caresses eton se demande franchement ce qu ils fait la lui faut qu ils retourne au k1 car pour moi le voir dans une salles vides c est donnees de la confiture au cochon si tu m entends farid sauve toi tu perds du temps vogue vers de nouveau horizons tu gagnera beaucoup plus d argent et tu sera respecte a ta juste vale
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 11, 2006 3:00 pm je sais pas pour les autres mais moi j'ai rien rien compris a ce ke ta écrit je comprend pas le creole réecrit en francai stp. Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 11, 2006 7:57 pm
eli a écrit:
a tout les pistonne un sms ont vous a grille les pseudo champions qu'on a jamais vu dans le championnat de france et qui pensai être des vedettes la salles était vides ce n'est pas pour rien c'est finit le temps ou ont marquait boxe thai et la salle se blindait
en marquant attention c'est des championsdu monde je prefere alle voir du catch au moins ont c'est que c'est faux.ceci dit il y en a un qui fait plaisir villaume ildonne des direct et pas des caresses eton se demande franchement ce qu ils fait la lui faut qu ils retourne au k1 car pour moi le voir dans une salles vides c'est donnees de la confiture au cochon si tu m entends farid sauve toi tu perds du temps vogue vers de nouveau horizons tu gagnera beaucoup plus d argent et tu sera respecte a ta juste vale

c koi ce charabia on comprend rien!!! Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 11, 2006 9:06 pm jcrois qu'il veut ns faire fuir villaume, il lui consiel de partir, c'est un dangeureux eli!!!!! deja qu'on a pa beaucoup de boxeur et si le peu qu'en, en ns les enlevent ben c qu'o est pas ds le kaka!!!lol
nakmuay34 comment tu vas???? tu c c qui le meilleur?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 12, 2006 9:42 am franchement villaume doit partir pour avancez
il perd son temps et il risque de le regrettez
la boxe thai en france c est mort
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: