Muaythaitv.com

MAUVAIS JUGES!!!!!!!!!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 09, 2006 12:47 pm c de l'injustice, jsuis pas d'accord, FARID ete gagnant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le juri est trop bidon, les superfight, c une grande banane, c'est pas bien de voler une victoire à quelqu'un, DONC JE DIS QUE LES SUPERFIGHT AINSI QUE LES MAUVAIS JUGES, qu'ils aillent au diables!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 09, 2006 1:41 pm le jury est peut etre bidon ( c un peu vrai...), mais ton soi disant Farid n'est pas un nakmuay fulgurant, c'est peut etre un bon boxeur en BF, mais pas en Muay, alors tant k'il fera de la BF dans un combat de Muay il ne gagnera pas c tout!!!!! Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 09, 2006 1:46 pm [EN TT CAS IL ETE GAGNANT, les juges sont BIDON, et voila, le sujet est: ce n'est pas normal, qu'il puisse exister une tel injustice!!!! Et FARID n'est malheureusement pas le seul à subir la mauvaise foi ou tt du moin le manque de professionalisme des juris
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 09, 2006 1:51 pm renseigne toi sur les vraies règles du Muaythaï ma chère Mysterieuse_fan, et tu verras ke le jury n'est pas à côté de la plaque (même si ils sont parfois de mauvaise foi c vrai...).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 09, 2006 2:58 pm s'il n'a pas le style muay thai il ne peut pas gagner s'il n'a pas mis plus de coup que son adversaire .s'ils ont mis autant de coup chacun les juges doivent faire la difference sur le style muay car ce sport est avant tout un art martial .alors il est normal de juger avant tout le style .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 09, 2006 3:09 pm
mysterieuse_fan a écrit:
[EN tout CAS IL ETE GAGNANT, les juges sont BIDON, et voila, le sujet est: ce n'est pas normal, qu'il puisse exister une tel injustice!!!! Et FARID n'est malheureusement pas le seul à subir la mauvaise foi ou tout du moin le manque de professionalisme des juris

mysterieuse_fan on sais tous que tè trè amoureuse de kihder et mème moi qui ne sui pas fan dutou des kihder je donne un match nul.
les juges on bien jugè tou les combat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 09, 2006 3:29 pm de toute facon khider ou janno cete un combat trop balour khider a le meme corp que sari et en plus il jigote tro kan y boxe c honteu je le repete bercy pour ce gala c la carote de l'année meme japy aurai emplement suffi le boxe s'etoufe en france avec se genre de gala dommage
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 09, 2006 3:55 pm bande de bidon skarbo n a pas donné un coup il a fait que subir il a ete ouvert a l acarde et vous trouver que le match nul es merité car farid boxe en bf et alors pour gagner en thai il faut faire le poteaux et pas bouger et faire qu encaisser vous etes vraiment des fatigué et non fair play pour reconaitre la victoire haut la main de khider

jai vue qu un champion sur le ring et cette revanche va faire taire bocoup de rumeur sur le premier combat a moins que vous trouver d'autres arguments a dire.

en tt cas je la conaissait pas cette histoire qu il faut le styl thai pour gagner un combat sans en donné un seul faudra m 'expliquer
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 09, 2006 4:05 pm MR NAK MUAY, avec vs c'est tjs les grd mots!!!!! c'est pas parcequ'on à de l'estime pour farid khider, que j'en suis forcement amoureuse. FARID KHIDER, est et restera eternellement l'un des meilleurs boxeur de sa generation et du moment. C quelqu'un qui merite enormement de respect, et si vous n'arrivait tjs pas a voir son talent jpe rien faire pour vous. Et je pense que tu fais preuve de mauvaise foi, en disant que ct un match nul, Farid avait largement le dessus sur jean charles.
LE JURIS ETE VRAIMENT MAUVAIS, ET FARID ETE GAGNANT!!!!!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 09, 2006 4:09 pm MERCI TEUTAIS, TOI AU MOIN T'AS DES YEUX, c pas com c nul qui font les L D P
!!!!!!!!!!!!! FARID C EST UN BON!!!!!!!!!!!!!!!!! CT LUI LE VAINQUEUR
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 09, 2006 4:17 pm
mysterieuse_fan a écrit:
MR NAK MUAY, avec vs c'est tjs les grand mots!!!!! c'est pas parcequ'on à de l'estime pour farid khider, que j'en suis forcement amoureuse. FARID KHIDER, est et restera eternellement l'un des meilleurs boxeur de sa generation et du moment. C quelqu'un qui merite enormement de respect, et si vous n'arrivait tjs pas a voir son talent jpe rien faire pour vous. Et je pense que tu fais preuve de mauvaise foi, en disant que c'était un match nul, Farid avait largement le dessus sur jean charles.
LE JURIS ETE VRAIMENT MAUVAIS, ET FARID ETE GAGNANT!!!!!!!!!!!!

biensur ke si!!! tè comme une furie devan ce simple boxeur.
teutais modere tes mots! Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 09, 2006 4:17 pm [quote="kikir"]de toute facon khider ou janno cete un combat trop balour khider a le même corp que sari et en plus il jigote trop quand y boxe c honteu je le repete bercy pour ce gala c'est la carote de l'année même japy aurai emplement suffi le boxe s'etoufe en france avec se genre de gala

kikir, jvien de comprendre ton pseudo, kikir COMME KAZIMIR, c ca, c toi la bete de clown!!!! Parle pas de khider, tu ne lui arrive pas à la cheville, aussi bien au niveau phisik t'as vraiment rien trouvé à dire, parceque je t'explik, si on devait elir Mister Boxe beauté,c farid qui serai elu. !!!!
t'es vraiment UNE L D P, et tu te pretend etre un bonhomme!!!!!pffffffffffff
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 09, 2006 4:23 pm "match nul" en faites c'etai pas seulement la décision du comba, mais aussis ce qui califi le mieu le rencontre. franchement j'aurai même pas de décision, c'est le genre de comba qui devrai même pas avoir lieu, svp pas de troisième rencontre ca sert a rien, le publique a sifflé le match et je comprend, franchement fau un minimum de combatitivité, les deux etai crispé et ne lachai pas leur coup, enfin bref, passons a la suite, moi je trouve que des critique a ce comba, vau mieu parlé d'autre chose
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 09, 2006 5:43 pm c clair ko nombre de coup de mpied bizar dans le jenoux il est le champion c'est vrai le fight n'a pas était terible mais jeannot a quand meme mis quelque midle et low kicki mais khider ou était c'est jambes a quelle moment a t-il fait la diférence .sur 2 3 gauche droite sa suffit pas pour gagner un combat se que vous savé pas c'est que jeannot a du perdre 8kilos en une semaine pour se fight faut pas oublié voila en tout cas quesqu'on peut dire d'un mec qui est n°2 du radja et qui a mis k.o beacoup de champion thai et qui va pas tarder a boxer pour une ceinture ................
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 09, 2006 5:45 pm la folle n'est ce pas que c farid le meilleur??????????????,,
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: