Posté le: Sam Avr 18, 2009 10:11 ambonjour a tous voila dans mon coin il n'y pas de club de muay thai , il ya que un club de full / kick que je pratique et un club de boxe anglaise que je pratique aussi il ya un club de boxe thai mais franchement ce n'est vraiment pas suivie et les clubs de boxe thai valablr sont a pe pres a plus de 1h de chez moi et c'est bien chiant tout sa car faire la route pendant une heure enfin bon et vous a combien de km de chez vous votres ou vos club
Posté le: Sam Avr 18, 2009 10:28 ammoi mon mon club de full et kick sont a 12km de chez moi et l'anglaise a 30 km mais ce luide thai ou je voudrais allez il ay pas d'autooute donc enfin donc mais bon
Posté le: Sam Avr 18, 2009 11:09 amMoi je fesais 1h aller et 1h retour a peu prés 200km(lunel-avignon) mais sa vallé le coup, mais aprés faute de moyen je n'ai pas plus continuer car l'éssence plus les péages sa me revener trés chère a raison de trois fois par semaine je n'ai donc pas plus continuer mais j'ai plus progrésser énormément techniquement j'ai rencontrer des gens bien surtout et j'ai vu la boxe sous un autre angle merci a toi xavier pour ce que tu ma apporter!
Posté le: Sam Avr 18, 2009 11:56 amPas beaucoup. 5min en voiture, 15min en courant. J'ai de la chance mon club à déménagé à 5min de chez moi, au lieu des 30 d'avant.
Posté le: Sam Avr 18, 2009 11:59 am j'ai un élève qui a fait durant 6 mois 50km aller - retour en stop, et ce 4 soirs par semaine ! un djeuns qui n'en veut !
Posté le: Sam Avr 18, 2009 1:25 pmJ'espere que tu arette pas le Muay nordiste car j'ai vu la plupart de t'es combat et je doit dire que tu avait du niveau ca serai domage.
Posté le: Sam Avr 18, 2009 5:21 pmmoi je fais plus de 110 bornes allez 110 borner retour en gros 1 h 30 de route quand ca bouchone pas lol!!apres c est une question d envi perso la seule chose qui me gene c est le porte monnaie je suis de l oise creil je vais m entrainer a bastille au daumesnil club de jcs...
Posté le: Sam Avr 18, 2009 7:27 pmJ'avais justement eu l'envie de poster ce topic pour savoir jusque ou certains sont prés a aller pour pratiquer leur passion...tu m'as devancé nak4
Perso,je fais 30 kilométres aller et 30 kilométres retour.
Quand je vois la distance parcouru par certains,j'espere pour vous que votre cours n'est pas tard le soir
Posté le: Sam Avr 18, 2009 8:03 pmMon club à 1,67km de chez moi exactement, ce qui me permet de m'entrainer 4 à 5 fois par semaine, donc je ne suis pas à plaindre (sauf que je suis à 1h30 de mon taff en transport, donc ça ne facilite pas les choses).
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter