Posté le: Ven Jan 15, 2010 10:42 pmpetite émission sur les réalités du sport à au niveau chez les jeunes en FRANCE, ce qui selon moi n'ont rien à envier aux enfants boxeurs en thailande...
ce qui tombe à point nommé, compte tenu des réactions maternello-franchouillardes post émission M6/Pinto...
ainsi on pourra constater si les jeunes thai sont si mal logés que ça, en comparaison avec nos jeunes français vachement bien traité (hé faut pas déconner, on est en france, on n'est pas des sauvages nous autres)
ahahah
Posté le: Sam Jan 16, 2010 12:39 amà priori, le trailer nt1 annonce des pratiques pas très "droits de l'homme" sur des gnenfants, et c'est chez nous en France.
Posté le: Sam Jan 16, 2010 1:20 amArrête de dire n'importe quoi toi t'es bcp trop pro pinto à mon goût .. on a jamais traités de sauvages les conditions des boxeurs thailandais même jeunes.. y'en as c'est tout ce qu'il leur reste mais le fait est que, je veux bien que m6 ai fait monter la sauce, mais comme quoi c'est difficile de gérer son image face aux médias et le père Pinto l'a très très mal gérée à mes yeux..
Posté le: Sam Jan 16, 2010 2:21 pm1- je ne dis pas n'importe quoi car les enfants boxeurs ou le combat de rémi a fait couler beaucoup d'encre...
2- je ne suis pas pro pinto, je dis juste que le reportage M6 montre le muay thai de façon objective dans les zones rurales du sud de la thailande, bien loin des camps à farangs ou des grandes structures pour champions de pattaya ou bangkok...
mais bon pour ça, encore faut il connaitre autre chose que phuket et cie...
après la façon dont a été monté le reportage, c'est du ressort d'M6, pas des pinto bref...
Posté le: Sam Jan 16, 2010 8:56 pmBess -> je n'avais pas fait attention, mais tu es nouveau sur ce forum et tu en connais donc peu sur les Pinto. C'est sûrement pour ça que tu ne comprends pas certaines réactions vis-à-vis de cette famille.
Saches juste que Serge Pinto était un habitué du forum jusqu'à ce qu'on le bannisse pour des raisons plus que justifiées. On connait bien le bonhomme... Je n'en dirai pas plus, mais au moins tu sais pourquoi le forum est agacé de voir un reportage sur le muay thaï représenté cette personne.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter