Muaythaitv.com

Toutes mes condoléances à...

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 15, 2010 6:27 pm C'est avec une très grande tristesse que je viens d'apprendre le décès du père d'un très jeune boxeur de notre village, mort en service au cours du tremblement de terre en Haïti. L'association "Yoksuthaï" adresse ses vives et sincères condoléances à Yanis N., à sa famille et à ses proches. Le séisme en Haïti est un vrai désastre ! Crying or Very sad Crying or Very sad Puisse la solidarité nationale venir essuyer les trop nombreuses larmes qui balaient le pays. Boxeurs et boxeuses, pensez à envoyer vos dons de soutien à ce pays déjà bien en détresse ! Au nom des morts et des encore vivants, merci. Vanessa Delente, Présidente du club de muay thaï "Yoksuthaï" (Le Rouget, Cantal).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 15, 2010 7:05 pm Un message auquel j'adhère totalement. Un drame terrible qui brise des milliers de vies. J'espère que la solidarité permettra de venir en aide ne serait ce qu'un peu a cette population frappée par le malheur.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 15, 2010 10:14 pm Sincères condoléances
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 17, 2010 12:46 pm Je présente toutes mes sincères condoléances à lui ainsi qu'à sa famille, que Dieu les aide à supporter ces dures épreuves de la vie.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: