Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

MMA en France

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 14, 2010 9:43 pm Bonjour, selon toute mes sources le MMA est interdi en France,
mais dans ce cas comment Anthony Réa a t il pu faire un combat en Avril dernier à Marseille ?
Il existe aussi des soirées multis boxe incluant des combats de MMA
Donc est ce vraiment interdit ?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 15, 2010 10:16 am Oui ca devait être en pancrace (sans les frappes au sol).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 15, 2010 2:47 pm les combats en mma commencent à se faire dans certains endroits...je sais que ca se fait avec les frappes au sol.
pour l'instant c'est pas médiatisé vu que c'est encore interdit chez nous...
ca avance pour le mma et bientot l'ufc en france... Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 15, 2010 4:29 pm je trouve le mma moche a regardait et vulgaire qu'en pensez vous ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 15, 2010 6:09 pm c'est vrai que le mma n'est pas toujours beau à regarder avec des coups de poings de fête foraine et des low kick de playmobil. Seul la fine fleur du mma vaut le coup d'oeil je trouve.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 15, 2010 6:32 pm Je ne trouve pas que la fine fleur du mma soit forcémen les plus spectacualire regarder le dernier combatde machida, ou la plus part des combats d' anderson silva ( surtout ceux dans la catégorie des moyens ) ne sont pas toujours spectaculaire, à l' ufc de manchester il y avait des combats bien spectaculaire je pense pluto que c' est plus une question de spécialités
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 15, 2010 6:44 pm
zwanduhay a écrit:
c'est vrai que le mma n'est pas toujours beau à regarder avec des coups de poings de fête foraine et des low kick de playmobil. Seul la fine fleur du mma vaut le coup d'oeil je trouve.

100% d'accord avec toi!
c'est justement ce qui me plait dans les sports pugillistique c'est que c'est tres esthetique a haut niveau,je trouve aussi que le mma c'est trop du buisness a l'américaine ,c'est trop du catch les entrées ufc,avec leur mytho embrouilles est insulte post combat pour faire vendre au jeune de la violence!
le cocktail chips coca cola ufc c'est typique americain !
d'ailleurs bruno ma bien fait rire dans son film avec la scene dans l'ufc version gay. Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 15, 2010 10:12 pm je ne dis pas plus spectaculaire mais un peu plus recherché techniquement sur certain combat.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 16, 2010 1:35 pm les beaux combats et les plus spectaculaires etaient au pride.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 16, 2010 2:15 pm C'est vrai que les combats de MMA donnent l'impression d'être "fouillis". Cependant, je doit reconnaître que je prends plaisir à regarder les combats de l'UFC. L'avantage c'est que ca peut se terminer très très vite. Ca évite de s'ennuyer.

Enfin, comme joeprestia, je dois reconnaître que je suis pas fan du trash talk. Ceci dit, il me semble qu'on en retrouve un peu parfois en boxe thaï aussi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 16, 2010 2:58 pm le bon vieux pride avec des Crocop, fedor, minotaure, rendleman, rampage, gomi...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 16, 2010 3:05 pm Mais ceci di bien que je préfère le muay thai ( que je trouve bien plus beau et spectaculaire ) il faut le reconnaitre que le mma est le sport de combat le plus complet qui existe
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 16, 2010 3:31 pm c'est un fait
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 16, 2010 5:19 pm ouai, je crois que c'est d'ailleurs le principe du MMA... Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 17, 2010 10:36 pm Moi aussi depuis le pride je m'ennui un peu en mma,et puis cette cage me plait guére!!!!
Les phases au sol sont un peu longues des fois donc je m'endore!!!!!!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: