Muaythaitv.com

Les Mitos

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 16, 2010 10:30 pm La famille mito a encore frappé Laughing Laughing Laughing

http://www.ikusa.fr/forums/topic/2685-interview-antoine-pinto/page__gopid__12162&
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 16, 2010 11:05 pm il devrait tenir sa langue dans sa poche.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 16, 2010 11:33 pm Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 17, 2010 12:35 am ....je mange thai, je dors thai, je m'entraine thai, je vis thai, bla bla bla.....franchement tu nous pete les rouleaux avec tes histoires monsieur pinto il faudrai que tu te sorte les doigts du cul parce que a ton age les thais ont deja 4 ou 5 titres nationaux et dans certain stadium tres repute et combattent dans les plus gros gala pied poing du le monde.
alors arrete de blablater pour rien et passe la seconde au lieu d'arranger tes combat et de boxer des pommes de terres
P.S ton surnom petit requin te va tres bien.....enfin jme comprend...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 17, 2010 11:08 am Je cite Antoine Pinto " Aucun boxeur ne monte sur un ring pour se faire siffler ou se faire insulter"! Encore faut-il avoir une attitude respectueuse de son adversaire et du public! J'ai fais 3 heures de transport pour aller le voir boxer au gala de Brest en 2009 face à Mourad Bourachid. Antoine Pinto n'a pas boxé, il a fait que chambrer son adversaire et n'a rien montré de son "talent". Pour avoir du RESPECT il faut en avoir pour les autres!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 17, 2010 12:24 pm Une chose qui serait bien ce serait qu'on arrête de parler d'eux,tout simplement.
Dès qu'un topic sur la "mytho family" apparaîtrait,il faudrait le supprimer aussitôt.
Ils ne méritent pas ou plus que l'on s'intéresse à eux,encore moins qu'on leur fasse de la pub.
Ils ne représentent pas les valeurs du Muay,on a pu s'en rendre compte une fois de plus lors du "fameux" reportage d'M6.
Avis aux modérateurs.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 17, 2010 12:34 pm
Kingstone a écrit:
Une chose qui serait bien ce serait qu'on arrête de parler d'eux, tout simplement.
Dès qu'un topic sur la "mytho family" apparaîtrait, il faudrait le supprimer aussitôt.
Ils ne méritent pas ou plus que l'on s'intéresse à eux, encore moins qu'on leur fasse de la pub.
Ils ne représentent pas les valeurs du Muay, on a pu s'en rendre compte une fois de plus lors du "fameux" reportage d'M6.
Avis aux modérateurs.

Exact, sujet clos.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: