Posté le: Sam Jan 09, 2010 7:51 pmvoila je m etais mis a la boxe thai il y a 5ans ,ca a ete un vrai support dans ma vie,jusqu au jour ou je me suis fait une hernie cervicale suite a un accident de moto ,aujourdhui ca va mieux j ai 35ans et ca me manque terriblement ,j ai envi de reprendre mais je sais pas si c raisonnable a 35ans avec une fragilite a la nuque....si vous avez des avis ou conseil merci d avance
Posté le: Dim Jan 10, 2010 6:20 pmsalut, moi perso j ai repris a 38 ans apres 15 ans sans mettre les gants.. les premiers mois tu derouille ta mal partout ..apres la forme revient mais faut pas s'emballer tu est moins rapide,résistant,guérrier etc ...bref les jeune te mette des patées sur le ring et ouais force est de constaté qu'on a plus 20 ans ...mais si tu kiff le muay c'est quand meme trop bon apres il faut connaitre tes limites car les blessures dure aussis plus longtemps chez les anciens .....voila voila
Posté le: Dim Jan 17, 2010 12:12 amMoi j'ai commencé la boxe thai à 35 ans c'est à dire il y a 1 an et demi et tout va bien. Cela dit je faisais déjà pas mal de sport avant la boxe.
A mon avis le seul problème c'est ta blessure et là c'est le medecin qui peut te donner son avis.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter