Posté le: Mer Avr 05, 2006 9:34 pmsalut a tous
jaurais besoin de lavis de tous , voila 11 ans que je pratique le muay thai mais g combattu qu'u,ne fois a cause probleme d'un oeil aujourdhui maintenant c fini, g combattu en classe C et je me suis fait ramasser, jetais effraye ; maintenant g envie de combattre mais mon entraineur ne veut pas me laisser en classe c mais en A car il me dit que g le potentiel
que feriez vous a ma place???
Posté le: Mer Avr 05, 2006 10:22 pmsi tu n'as que 1 comba dans toute t'as vie et en plus un classe C! je pense que tu devrai faire au moin 3 ou 4 comba en B avan de passé classe A, même si t'es super doué, ya rien qui remplace le ring, croi moi, vau mieu pour toi que tu monte sur un ring plusieur fois avan d'etre classe A, sans ca tu risque d'etre surpris, tu peu etre champion a la salle, mais sur le ring c'est un autre monde
Posté le: Mer Avr 05, 2006 11:10 pmpersonnelement aakan as reson et meme je dirais teste meme un voire 2 classe c pour te maitre en confiance puis 2 voir 3 classe b puis la ces toi qui vois car le ring ces pas la sale
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 8:53 amnan zlatan il a pas 11 ans , mais il pratique depuis 11 ans. Sinon Muaythaizeitoun, t'as raison aussis même le classe C ca peut pas etre mauvais
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 1:45 pmAttention,
La législation en France implique des passages de niveaux par paliers obligatoires.
On gagne des points (combat par combat) pour accéder, classe par classe, de D à A.
Ci-dessous un lien pas tout à fait à jour mais donnant des informations.
http://muaythaitv.fr/pages/news/news.php?s_id=135
Malheureusement si tu n'as qu'un combat, j'ai peur que tu doive combattre en ....D.
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 3:15 pmclair, j'allais le dire , muay thai tv m'a devancé...
tu doit avoir quelques victoires pour passer de Dà C, de C à B etc...la C et D c pas trop l'important, apres du moment ou du boxes sans protek, fo faire attention , t pas a l'abri d'un mauvais coup. Le ring est la salle c different!
par contre ton entraineur bizarre je trouve...meme si t un ancien, c pas normal ki t'envoi en A apres kun combat, mais bon ca te regarde
salut!
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 5:07 pmpeut etre n'est il pas de la FFMDA mais de la FBTMTDA
si je me souvient bien on peut vite arriver en A avec la FBTMTDA
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 9:18 pmle reglement il s'applique a celui qui le veu, moi j'en connais plein qui boxe en A voir en B sans avoir les point il suffi de connaitre les bonnes personne, le ffmda peut se dire super reglo moi j'en connais des exceptions, et encore heureu sinon pour devenir classe A il faudrai attendre l'age de 56 ans avec tous leur système de point
Posté le: Ven Avr 07, 2006 10:39 pmOui, la salle et le ring, c'est deux ambiance différente, et surtout si tu as déjà eu une mauvaise expèrience, la peur sur le ring peut ressurgir...
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter