Posté le: Ven Jan 08, 2010 6:09 pmBeliouz
Tchetche (mais attention Womaleu il est chaud...)
Lounas
Diabira (vs Adamandopoulos ça va etre dur,mais il va gagner!!)
Konta
J espere que ça fera de beaux combats
Posté le: Sam Jan 09, 2010 12:39 amRésulats finaux :
-> Victoire de Konta
-> Victoire de Chiaou
-> Victoire d'Adamanpoulos
-> Victoire de Womaleu
-> Victoire de Derdega
Je donne un avis perso sur 2 combats :
- Womaleu vs Tchetche = je donnais Tchetche vainqueur, je ne comprends pas comment on a pu le mettre perdant.
- Beliouz vs Derdega = encore une fois, comme lors de la finale des championnats nationaux 2009, je voyais Beliouz gagner et j'ai encore l'impression qu'il s'est fait volé.
Posté le: Sam Jan 09, 2010 12:45 amGros vol pour Raouf, j'suis d'une un peu deg car c'est mon entraineur, et surtour je ne comprends pas l'arbitrage, même sofiane derdega se doutait qu'il ne devait pas gagner... Douteux et vraiment bizarre, c'est déjà la 2ème fois... Mais bon restons fair play et bravo à Derdega.
Posté le: Sam Jan 09, 2010 12:51 amc abuzer dse faire voler deux fois dsuite contre le meme boxeur avec une fois une ceinture en jeu et la la place de numero un puree ca fou les boule inchallah raouf sera recompensser
Posté le: Sam Jan 09, 2010 12:56 amj etais pour Raouf mais faut reconnaitre la défaite...je ne vois pas le vol.Sofiane a été plus précis,il a bien travaillé et a fini +fort et + frais avec des tres bons 4eme et 5eme round.
Je voyais Tchetche vainqueur mais c'etait grave serré.
Beau combat d'Ibrahim Chiaou il m' a surpris avec son corps à corps.
Déçu pour Mamadou Diabira qui semblait blessé à la jambe droite,mais il a été courageux et il a tenu jusqu'à la fin du combat
Bravo a tous les boxeurs.
Posté le: Sam Jan 09, 2010 1:14 amdecidement margine yacine deux combat deux defaite avan la limite dur dur... je critike pas le boxeur du tout c la boxe on gagne on perd mais jdi ke le casting aurer pu etre mieux...
Posté le: Sam Jan 09, 2010 1:30 amC'est vrai qu'il semble un cran en dessous par rapport aux autres boxeurs du tournoi.
La suite nous prouvera peut-être le contraire,sait-on jamais en boxe ça va très vite dans un sens comme dans l'autre.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter