Posté le: Sam Jan 09, 2010 2:40 pmSalut je m'appelle Mathieu j'ai 20 ans et j'habite Toulouse... j'ai envie de pratiquer le muay depuis kke année maintenant mais je n'ai jamais osé car très maigre j'ai peur du regard des autres :s mais je commence a en avoir mare donc je vais me lancer si mes petits tibia et poings ne sont pas torp sensibles.. je fais 1m80 pour 55kilos et je suis ectomorphe (maigri plus vite que la moyenne) donc voila j'espère que malgré ces petit problèmes j'i arriverai
Posté le: Sam Jan 09, 2010 9:42 pmPour la Thaï être grand est un atout, être mince aussi donc . .
Dans un BON club de Thaï personne ne te jugera !
Si tu as la motivation c'est GOOD !
Posté le: Sam Jan 09, 2010 9:50 pmMerci c'est sympa... j'ai la motivation aussi j'ai vu que les boxeur étaient assez sec c'est vrai mais 5 bon kilos (voire plus) ne me feront pas de mal.. J'ai fait le tour de quelques clubs sur Toulouse mais étant un néophyte je ne saurai reconnaitre un "bon" club ^^ une chuose est sure dans la semaine je vais aller faire un entrainement gratuit et si possible en cours d'année prendre une licence
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter