Posté le: Mar Déc 29, 2009 4:22 pmCa y est ! c'est reparti! le K1 est de retour sur Europsort avec en plus un positionement valorisant puisqu'il sera diffusé a partir de 22h00.
Ce 1 er Janvier c'est la première partie du K1 2009 qui sera diffusé a partir de 22h00.
2H00 de programmes avec Badr HARI, Jerome LEBANNER, Semy SCHILT, BONJASKI et les autres...
Le tout sera évidemment commenté par notre Crooner/Commentateur préféré : Pascal IGLICKI !
Un programme a ne pas rater, c'est sur !
Posté le: Jeu Déc 31, 2009 12:16 pmLe K1 pour moi représente simplement une sorte de manga animé avec les gentils,les méchants,des monstres au physique transformé par l'addiction à l'hormone de croissance,ou autre saloperie.
Leur physique ressemble de plus en plus à celui des catcheurs qui tombent comme des mouches depuis un moment d'ailleurs.
Posté le: Dim Jan 03, 2010 10:38 pmKingstone des monstres y'en a pas tellement au k-1,et de toute facon seul les vrais combattants gagnent au k-1 (Hug,Aerts,Hoost,Cikatic,...) le reste (Choi,Sapp,Akebono,...) il sont nul et c'est juste pour attirer les non connaiseurs.T'imagines chez nous tu mets dans un gala de Kebchy un combats de Harry Roselmack,il n'y aurait jamai eu un aussi grand audimat,ben au Japon font venir des célébrités ou des gens hors normes pour que tout le monde puisse s'intéréser et ainsi gagner en terme de popularité,regarde aussi en Anglaise au U.S.A ca marche car il y'a toujours du beau linge dans la salle,en France tant qu'on aura pas compris qu'il faut faire du show dans les soirées et ben on restera avec des salles vides et des staux d'audimat trés bas!!!!!!!!
Posté le: Lun Jan 04, 2010 3:41 pmC'est pas faux ce que tu dis Muaythaï68, mais je préfère le Muaythaï "oldschool" avec ses entraînements de "barbares", ses lieux de combat atypique à travers la Thaïlande (dans un champs,sous un pont...lol),ses silhouettes sèches mais finement sculptées,ses visages émaciés.
Combattre au pied-levé,pour quelques baths juste pour le fun,à la recherche d'adrénaline.
S'épater soi-même,et épater ses potes du camps,tous dans la même galère,dans le même bateau.
Se faire plaisir avec un nouveau short et chevillères assorties!!!
Voilà c'est ça pour moi le Muay à l'ancienne, donc je ne suis pas très sensible aux "valeurs" du K1.
Posté le: Ven Jan 08, 2010 10:40 pmJe suis d'accord avec toi,moi aussi j'ai un penchant pour pour le muay '90.Mais bon je parlais pour les non-connaiseurs bien sur.
Posté le: Sam Jan 09, 2010 1:04 amT'inquiètes pas muaythai68 je sais très bien qu'on se rejoint sur ce sujet;je m'en suis rendu compte à travers tes différents commentaires depuis un certain temps déjà.
Toujours intéressant de te lire.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter