Posté le: Sam Avr 08, 2006 8:21 pmalor qui peut donner des nouvelle des combat , victoires ?!
au programme j'ai vu que dany bill nallait pas combattre contre farid villaume ....dommage. ce quim'énerve le pire c que c'était la tète d'affiche, jy serai aller j'aurai eu la haine je paye pour un sois disant combat qui n'a pas lieu
Posté le: Dim Avr 09, 2006 12:09 amquel gala POURRI on devrai ètre renbourser ia U juste 2beau combat saada et bourkis le reste de la merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Posté le: Dim Avr 09, 2006 12:42 amjai bien fai de maté sur mmtv, ca maurai fai trop de la peinde de deboursé au moin 150 euro pour un gala comme ca
Saada a fai un bon comba
Bouti confirme sont assencion, j'ai bien aimé son comba, en plus le hollandais comba dans une catégorie superieur
Bourkis (mon boxeur préféré), il a surement quand même été géné par la taille de sont adversaire, il c'est pas totalement exprimé (je pense au cou de genou), sinon quelle travail en corp a corp! imbatable avec ses projection venu du siam! il on eu raison de le mettre en dernier
sinon pour Villaume normal, le belge avai servi de sac de frappe au thai qui possède les middle les plus puissan : SAMKOR, ya même pas deux semaines, les photo circule sur un forum hollandais, j'ai vue au moin 20 photo ou Van Derden prenai des middle sur le flan gauche, il devai encore avoir le bras en compote.
Posté le: Dim Avr 09, 2006 1:04 amOuais j'ai été déçu du combat de villaume.
Son adversaire était courageux ou inconscient, mais loing d'être à la hauteur.Dommage, un peu trop facile pour lui...
Posté le: Dim Avr 09, 2006 3:11 ampas super le galas voir bidon, heureusemen ke jè payè juste 12 euros pour voir ca.
muaythai tv yavè souvent des coupure et des blocage d'image pandan les combat fodrai voir le probleme a l'avenir.
mè sinon dans l'ensemble de la retransmission sur muaythai tv ca va je trouve.
bo combat de saada, bouti, bourkis.
bon combat pour allouache qui na fait qu'une bouchè de elisabete.
totof san plus yacouben na pas un go mental je le trouve pas bon comme boxeur.
benadg bof.
deception de skarbo contre khider je matender a mieux de skarbo et jorai aimer kil gagne, mais le match nul est largement meritè.
grosse deception pour celui de villaume combat bidon mè ca m'etonne toujour pas c bizarre pourquoi parcequ'il lui mette ke des bidon en face. c un n'inconnu on norai dit un classe b.
c pas comme ca ke villaume deviendra une legende, il en gagnera 500 des combat kavec des boxeur comme ca.
Posté le: Dim Avr 09, 2006 8:04 ammerde.ça fait 8ans que j'avais pas vu 1gala.et bien j'aurai du continue.je paie 60euros pour2.pour voir des boxeurs sans envie pas au poids (voir yacouben).enfin le combat qui m'a le plus decu c'est skarbosky contre l'autre clown.je pese mes mots,l'1vit en thailande je me demande pourquoi et l'autre passe son temps à faire des coups de pieds retournes facon karate.gala à vite oublie
franchement y a qu en france qu on voit ça.
gala bidon.
franchement faut arreter le belge je le connaissais, aucune technique et en plus il a boxé il y a quelques jours il s est fait frappe.
ca c est le foutage du gueule de notre discipline.
en tout cas il s est foutu de la gueule de farid, la preuve 7 jours apres son dernier combat il vient tranquille boxer.
ou alors c ali et farid qui se foutent de nous
Posté le: Dim Avr 09, 2006 8:58 am salut je suis aussi d accord avec vous vraiment un gala de merde et le combat le + attendue n a pas u lieu villaume bill par contre farid kifer devrai retourné a la boxe francaise parce qu il boxe en francaise au lieu boxé en thai il na aucun style et yacouben je ls conue + en forme par contre totof egal a lui meme mai pa etonnant ke bercy n etai pas rempli et dire ke je voulai y allé bon j espere ke le prochain gala sera mieu avec des boxeur ki donne envie de payer ls place sur c a++
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter