Muaythaitv.com

Paos et sac

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 04, 2010 5:07 pm Bonjour à tous, j'aurai aimé savoir si il y avait une réelle différence entre le travail aux paos et celui au sac ?
Les exercices que l'on fait avec l'un ou l'autre sont-ils complémentaires ?
Ou à votre avis on peut se contenter de travailler uniquement avec l'un ou l'autre ?
Cordialement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 04, 2010 6:44 pm le travail au sac tu travailles pour toi, les enchainements que tu veux. Le travail au pao t'est donné pas qq'un d'autres. Tu dois être plus attentif à l'écoute et être rapide d'exécution. De plus au pao ton entraineur absorbe le coup et ne balance pas de gauche à droite comme un sac. Pour le pao c'est le top de l'entrainement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 04, 2010 6:46 pm Bonsoir, personnellement, j'utilise les deux, l'inconvénient des paos est celui qui te les tient, si il a des appréhensions par rapport aux coups ça fait bizarre et tu peux pas travailler de façon optimale. Le sac je l'utilise pour habituer les tibias aux chocs, puis tu peux enchainer plus vite et plus fort tes coups sans risquer de dépasser ton partenaire et de le blesser. Bref je pense que faire les deux est bien.
P.S.: Faire du pao permet à ton partenaire de t'indiquer tes défauts de frappe donc /!\ IMPORTANT /!\
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 04, 2010 6:50 pm
zwanduhay a écrit:
De plus au pao ton entraineur absorbe le coup et ne balance pas de gauche à droite comme un sac.

Tu peux fixer le sac par en haut et par en bas au sol, ça évite de l'envoyer sur ton voisin Laughing .
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: