Qui est ce boxeur qu'affronte Bill et quel est le résultat ?Vu que le combat n'est pas complet.
Apparement le combat ce deroulait en Autriche et on vois Kamel Jemel dans son coin.
Posté le: Dim Déc 27, 2009 11:31 pmBonsoir,le boxeur contre Dany se nomme Samasok et je pourrais mettre la vidéo complète dans la semaine.
Mes vidéos sont sur youtube sur LOOPNOUB.
Posté le: Lun Déc 28, 2009 11:43 amkamel jemel ds le coin a qui a dany? car c pas sa du tt dans son coin c omar benamar qui la former... sauf si tu parle ds le coin du thai
Posté le: Mar Déc 29, 2009 3:14 amon arrive a trouver ce genre de combat en noir et blanc ou qui date du debut des anne 90 et on est pas foutu de trouver les combat de saimai vs dekker, saimai vs garros 1 et 2, saimai vs villaume, dejpitake vs montaigne, saimai vs dejpitak, ect.....
merci d'avance poir l'aide
Posté le: Mar Déc 29, 2009 12:51 pmBonjour à tous pour Samai je dois avoir quelque chose je vais voir ce que je peu faire il faut me laisser
en peu de temps, fin de semaine.
Posté le: Mar Déc 29, 2009 2:36 pm haha , pour voir du SAIMAI, ya qu' a demandé m^me à muay thai TV, j'ai vu ya pas longtemps une ptit video de 10 s de Saimai vs Farid Villaume détenu par un compte de Muay thai TV..... MTTV en possède les droits, qu' attente t'il pour nous montrer cette perle d' or ?!
Beaucoup de monde possède des vidéos de Saimai.....mais ne veulent pas tout simplement les mettre.....
je voudrais bien voir Saimai vs Joe prestia et vs Farid Villaume ......!!!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter