Muaythaitv.com

Conseil sparring

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 27, 2013 12:45 pm Salut ,

Je suis en boxe thai depuis aout et sa va sa commence à rentré petit à petit mais le problème que j'ai c'est en sparring , quand je fais contre des "débutant" j'arrive à toucher un peu mais quand je fais contre des confirmés (1 ans ou plus) je touche pas , et certains me dise que je me lance trop et c'est vrai quand je commence à enchainer j'arrete pas lol

donc voilà si vous avez des conseil pour bien ancré le rytme du sparring je suis preneur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 27, 2013 3:30 pm continue a t'entrainer.travail des petites liaisons pied point basique genre gauche droite low kick etc.. sa sert a rien de mouliner.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 27, 2013 3:55 pm travail au sac la technique en repetition le sparring tu verras aprés tu a la temps ne saute pas les etapte
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 28, 2013 3:53 pm Déjà te prends pas trop la tête c'est normal tu débutes.
Ensuite, pendant les sparrings, penses d'abord à éviter les coups plutôt qu'à les donner et tu verras que ça te créera naturellement des ouvertures. Ensuite comme dit plus haut, travail avec des petites liaisons doite, gauche, kick droit par exemple. Ne pars pas en mode bagarre de sortie de boite bourré Smile ou tout pars n'importe comment.
Alternes tes sparring avec des débutant et des confirmés.
Essais de voir le style de ton adversaire si il est plutôt en mode anglaise ou jambe. Moi ça m'a pas mal aidé, les mecs qui se servent pas trop des jambes je l'ai attaque en jambes et inversement.
Essais de regarder un maximum de vidéo de combat sur le net. Tu verras qu'il y a pas mal de temps d'observation pendant un combat.
Et surtout sois patient.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 31, 2013 8:01 pm Splapshot il y a une chose essentielle dans notre sport c'est le cadrage, il y a des exercices ou tu dois cadrer ton partenaire dés que tu penses etre à bonne distance tu envoie un direct bras avant ou arriere pour toucher le front du partenaire .
Ensuite tu fais des variantes avec des techniques de pieds.

COURAGE.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 31, 2013 9:53 pm oui la patience je pense que c'est sans doute le meilleur remède . J'espère que dans 1 an sa évoluera mais bon les collègue me dise que c'est mieux qu'aux début donc j'accepte la critique et le conseil et j'essai d'avancer .

Mais sinon au niveau du gras du bide sa fond au bout d'un moment ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 31, 2013 11:21 pm
slapshot a écrit:
oui la patience je pense que c'est sans doute le meilleur remède . J'espère que dans 1 an sa évoluera mais bon les collègue me dise que c'est mieux qu'aux début donc j'accepte la critique et le conseil et j'essai d'avancer .

Mais sinon au niveau du gras du bide sa fond au bout d'un moment ?

Attends je regarde dans mes boules : en deux mois et six jours très exactement Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 01, 2013 1:32 pm excuse moi , j'ai pas compris zorro51
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 01, 2013 4:13 pm Lol zorro51 tu regardes dans tes boules pour voir l'avenir ?! Original. Smile
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: