- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| jg006 a écrit: |
| Bonne année et meilleurs voeux a tous!
j'ai commencé la spiruline je voudrai savoir le nombre de comprimé et la durée de la prise que vous avez fait pour avoir de bon resultat. Merci d avance |
| Staf971 a écrit: |
| Mais ayant des réels difficultées pour trouver le calme le soir, je voudrais savoir si la prise de SPIRULINE peut engendrer des troubles du sommeil ou des difficultées à s'endormir?? |
| Staf971 a écrit: |
|
Aussi, est -il vraiment bien de coupler ce produit avec de la Vitamine C ??? Cela ne fait-il pas trop en apport énergétique, comportant finalement le risque d'être trop énervé ( surtout pour le soir) ?? |
| boxeurlambda a écrit: |
| http://www.cg94.fr/sport-sante-preparation-physique/22853-la-spiruline-encore-un-produit-miracle.html |
| Dooney86 a écrit: |
| Samedi dernier rendez-vous avec ma nutritionniste, je lui parle d'intégrer la spiruline à mon régime alimentaire pour me "soulager" des désagréments du sur-poids lors de l'après sport (fibres musculaires douloureuses, tendinites chroniques persistantes et problèmes de circulation aux jambes).
Réponse cash de ma praticienne : "Je ne suis pas convaincu de l'utilité, je ne suis généralement pas pour les compléments alimentaires". Du coup je sais plus quoi faire ! Prendre ? Pas prendre ? Venant d'un professionnel de la nutrition, c'est troublant ! |
| Dooney86 a écrit: |
| D'autant plus que récemment j'ai lu que la spiruline était aussi reconnu comme catalyseur pour l'élimination des graisses (qui dans mon cas perso est un argument très séduisant, je l'avoue). |
| Ce genre de "discours de cabinet" m'exaspère. Par expérience, j'écris avec certitude que certains compléments alimentaires (dont la Spiruline -de par notamment sa richesse en vitamines, minéraux et oligoéléments-) ont un bénéfice réel sur l'organisme sollicité d'un ou d'une sportif/sportive régulier(e). En tant que compléments alimentaires, ils ne doivent bien évidemment pas se substituer aux repas principaux. |
| Attention aux arguments commerciaux alléchants qui ont une méchante tendance à extrapoler les "pouvoirs" des compléments alimentaires |
| barato a écrit: |
| Un collègue a moi en a acheter je donnerait sont avis aux bout d'une semaine de test ... |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter